AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites annonces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:59 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!
Cherche table encore ouverte pour JdR héroïque type D&D... Ça me manque de jouer dans cette ambiance. En évitant le Dark si possible. Merci!

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:21 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Je vois pour faire des parties de Broken world (système pathfinder dans un univers à la française) http://www.legrog.org/jeux/pathfinder-broken-world

L'univers se veut proche de la Dark-Fantaisie, mais ça passe (il y a eu la "fin du monde" mais tous le monde s'en est pratiquement sortie). Je n'ai que le cadre de campagne mais c'est assez facile de lancer des scénario avec.

Avec Arkham et Yogi j'avais tester convertir le jeux dans le système Chronique oublier. Ça fonctionne pas trop mal, la création est plus rapide et le jeux plus simple quand à ça manipulation.

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:48 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Va pour du Pathfinder. Le dark, ça ne me tente pas trop du tout plein. Shocked

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:21 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

J'ai oublier de dire que j'ai aussi des scénario du pathfinder classique Mr. Green
Je peu être dispo demain après midi pour une création dans l'univers de ton choix par contre certains de mes documents sont en PDF. Confused Je vois si quelqu'un qui à un PC est dispo.

Sinon j'ai relu la définition de la Dark Fantaisy (merci wikipédia) Rolling Eyes
Broken world n'est pas si dark il est seulement fantaisy avec un passif sombre Mr. Green . (c'est pas du midnight ou autre du genre)

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:50 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Je suis demain après midi à Toboggans et Cie, ex Royal Kids juste derrière But à Olivet. Si tu peux venir, je peux y être avec un PC.
Pour du Pathfinder classique. Merci! Smile

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:53 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Je ferais sûrement des parties de Dragons, la version de DD5 fait par le Studio Agate.

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:54 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Ben écoute, pourquoi pas.

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:39 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Même remarque, cher Arkham, je suis à Toboggan et Cie toute l'après midi du 12

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:47 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Je vois pour y passer Wink

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:01 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Et moi jai rendez-vous avec une couturière pour level up un costume de GN. Mr. Green Mr. Green

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:28 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Rhooooo le chanceux il a du stuff !!!! Mr. Green

Bon sinon on laisse le choix a Vincent mais je vois pour faire la création pathfinder (ça entraine ^^) Wink

Et reste ouvert pour des joueurs ... ou être joueur de DD 5 Mr. Green

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Tu connais mon avis sur Pathfinder.

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

A cet après midi alors, Mav. J'y suis de 14 à 18h minimum.

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Et à plus tard Arkham pour DDx5

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:43 (2018)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Ta couturière va te mettre un bouton de culotte +1??? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation