AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animation jeunesse Anim’ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:56 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !

Nous venons de recevoir une demande de participation pour animer une matinée ou après-midi jeux auprès des jeunes du pôle jeunesse ANIM'ADO de la Communauté de Communes du Pithiverais.
Je vous faire part du message et de ma réponse immédiate :

Bonjour,

Je suis Elodie Jeannin, directrice du pôle jeunesse « Anim’ado » pour la Communauté de Communes du Pithiverais.

J’aimerais savoir, si il est possible pour vous d’intervenir auprès de jeunes (11/17 ans) pour leur faire découvrir des jeux de plateau et jeux de cartes, autres que ceux qui sont couramment utilisés sur ma structure, comme par exemple « Wazabi » « Marrakeck » etc etc…

Les jeunes sont vraiment en demande, et j'aurai voulu leur proposer une matinée ou une après-midi « jeux » avec votre concours, sur le mois de Juillet.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

Élodie Jeannin

Bonjour Mme JEANNIN,

Notre association ayant pour but de promouvoir au mieux les activités ludiques, nous participons - tant que faire ce peut - également à des actions ou interventions auprès des jeunes, dès lors que ces derniers sont encadrés par des adultes membres d'un organisme éducatif (ou par les parents accompagnants).

Je vais laisser un message général aux membres de l'AJTL pour les tenir informés de votre demande.
Si toutefois vous aviez une ou plusieurs dates à me proposer, cela rendrait plus facile le rapatriement des troupes ! Juillet étant un mois de vacances estivales, je ne sais pas encore qui est présent ou pas en semaine.

Je reste à votre disposition,

Grégory DARDONVILLE,
Président de l'AJTL

Dès que j'ai plus de détails, je vous tiens au courant.

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:52 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

a reconfirmer pour les dates mais normalement dispo, au pire je prête les jeux.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:33 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

Bonjour,

Voici des précisions :
Les jeunes qui fréquentent la structure sont âgés de 11 à 17 ans. l'animatrice espère avoir un groupe de 12/16 jeunes.
Elle propose deux dates : le vendredi 13 juillet et le lundi 30 juillet.

Ce sont des jours en cours de semaine, en effet.

Qui serait potentiellement disponible ?

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:06 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

C'est dommage, le vendredi je fini le taff a 14h30 et je met une heure pour rentrer chez moi... et le 30 on viendra d'arriver sur Albi dans le Tarn. C'est vraiment dommage quand je me dis que j'habite prêt de pithiviers.

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:17 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

le vendredi 13 je suis normalement dispo . pas dispo le 30

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:07 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

Je ne serai malheureusement pas dispo à ces deux dates, qui correspondent à mes périodes de vacances.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:10 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

Vendredi 13, je suis en GN, et le lundi 30, comme c'est en semaine, je travaille.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Hier à 11:41 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado Répondre en citant

#Yogi : Yo, pour le moment tu es un peu tout seul. Personnellement je travaille le 13 (et pour le 30 je n'ai pas encore mon planning).
Est-ce que je confirme le 13 à Elodie ? Quitte à ce que tu y sois tout seul ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Animation jeunesse Anim’ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation