AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foulées Roses 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:29 (2018)    Sujet du message: Foulées Roses 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !

Nous avons reçu une demande participation active à l'organisation des Foulées Roses de 2018.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Foulées Roses sont une série de marches et de courses en solidarité et pour la sensibilisation à la lutte contre le cancer (notamment celui des seins, qui touche les femmes).

L'année dernière Lalie s'est retrouvée un peu toute seule pour représenter l'association, et il serait fort souhaitable que cette année les choses soient différentes.
Sachez que Olivet Proche de Vous compte bien sur son appartenance aux groupes d'actions de la ville d'Olivet pour s'assurer de la participation des associations. Ils font même un véritable listing des participants.

Je vous laisse le message que nous avons reçu :

Bonjour à tous,

Afin d'organiser au mieux les foulées roses qui se dérouleront les 6 et 7 octobre 2018,
Je suis à la recherche de 200 bénévoles. Je souhaiterais que chaque association fournisse au moins 2 voir 3 bénévoles.

Les postes sont:
- les inscriptions et le retrait des dossards
- les signaleurs au bord de la route
- la sécurisation d'une zone élargie recommandée par la préfecture du Loiret
- le ravitaillement

Les bénévoles devront avoir le permis de conduire depuis au moins 3 ans. Si vous avez des adhérents non majeur qui veulent participer, je pourrais les utiliser au ravitaillement.

Idéalement, j'aurais besoin de vos réponses avant le 7 septembre 2018. Pour cela il suffit de vous inscrire sur le site des foulées roses: fouleesroses.olivet.fr, dans l'onglet "participer" puis "devenir bénévole"

Merci de votre aide.

Ainsi vous savez de quelle date il s'agit.

Certes les postes proposés peuvent sembler loin de notre activité ludique habituelle, mais c'est pour la bonne cause, alors je viens motiver les troupes !!! Créfieux ! Afin que je puisse répondre sur le site d'inscription.

Merci pour vos réponses

Vôtre Président !

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:43 (2018)    Sujet du message: Foulées Roses 2018 Répondre en citant

Je ne devrais plus habiter sur l'agglomération à ce moment, donc ce sera sans moi.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:45 (2018)    Sujet du message: Foulées Roses 2018 Répondre en citant

normalement dispo

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:36 (2018)    Sujet du message: Foulées Roses 2018 Répondre en citant

Vais essayer d'y être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Foulées Roses 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation