AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manoir... manoir...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:49 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Février 1932, en Allemagne se prépare les élections présidentielles, le Japon est en guerre contre la Chine à Shanghai et au Royaume Unis, à la frontière entre l'Angleterre et l’Écosse Lord Covington organise un séminaire sur l'art contemporain en Europe et aux Etats Unis.

Dans son manoir il a convié 25 personnalités diverses, dont 6 artistes parmi lesquels la Diva Américaine Dolorès O'Riordan et son petit ami John Arison. Après deux jours de discussions et de festivités nocturnes, le corps de Lord Covington est retrouvé nu et pendu dans sa baignoire. Ce qui semble être un suicide est en vérité un meurtre mais qui parmi les 25 convives et la dizaine de domestiques peut être le coupable ou y a t il un intrus ?

Le Majordome qui était absent durant deux jours a été renvoyé à Édimbourg pour chercher Scottland Yard, il ne reviendra pas avant cinq jours, c'est le temps qu'il vous reste pour élucider ce mystère!

Type de jeu : One Shot
Systeme de jeu : cypher systeme
Durée : 5 heures chronométrées (1h = 1 jour, 45 minutes = le jour 15 minutes = la nuit)
PJ : prétirés et distribués aléatoirement ou presque
Date : le 23 ou le 30 juin au choix des joueurs
Heure : attendu a 19h15 pour la distribution et découverte des personnages, début du jeu à 20h00 précise pour finir a 1h du matin

Dernière édition par Ghislain le Dim 10 Juin - 21:04 (2018); édité 3 fois
Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:18 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Intéressé mais tout dépend des dates.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:46 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Ça dépend quelles dates pourrait intéresser les potentiels joueurs motivés, mais je pense que le 23 ou le 30/06 serait bien comme date

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Je suis sur les rangs.

Utilisateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:45 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Scénario ouvert pour 5 pré-tirés (4 hommes et une femme) :
*Phil
*Onhoras

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:56 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Bon rectification le 23 je suis indisponible pour cause de fête de la musique... je propose donc soit le 22/06 soit le 30/06 soit le 07/07 ou 13/07 ou 14/07de l'année 2018

Dernière édition par Ghislain le Ven 15 Juin - 23:15 (2018); édité 3 fois
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:20 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Ca à l'air vraiment intéressant. Mais je serai en vacances désolé.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:47 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Bon ben à la vitesse ou vont les choses je le reproposerait en 2020

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Bon les loulous je propose le 16 Aout 2018 pour tester votre intelligence dans ce one shot inédit.

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:02 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Pas dispo de mon côté.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:22 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Le 16 août, ça devrait le faire.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:54 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Le jeudi 16 aout ça me convient

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:21 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Je crois que je devais être malade pour mettre le 16 Aout c'est le jour ou l'on revient de vacances mais je peux vous proposer le 25 Aout car je pense faire du jeux de plateau le 18 histoire de bien potasser ce que j'ai écrit et que je vais donc vous présenter

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:04 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

Le 25 août... mais tu n'as pas précisé l'année... 2020 comme susdit ? Very Happy
Blaque à part, le samedi 25 août, si c'est le soir, cela pourrait le faire.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:21 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir... Répondre en citant

25 Aout 2018 à 19h30 pour début de partie à 20h00 si possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Manoir... manoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation