AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un doublement nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuigui
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:57 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Voila donc, un future très proche trentenaire jardinier de profession, passionné d'histoire et membre d'une troupe de reconstitution, également adepte de jeux vidéo de stratégie et RPG ainsi que de JDR. Je suis Niçois d'origine et après des années a voir la France entière envahir notre région chaque été j'ai décidé qu'il fallait contre attaqué et me suis donc installé dans le Loiret depuis un peu plus d'un an....... Décision étrange et déstabilisante un soir de beuverie après avoir lancé un D20 et oublié de faire une quicksave..... Euh.... Enfin plus ou moins quoi. Plus sérieusement, j'ai toujours voulu faire du GN et espère commencé bientôt et me remettre également au JDR, et plus que tout j’espère du fait d’être nouveau dans la région de faire des rencontres sympa avec des gens aussi déstabilisé mentalement que moi mais qui globalement.....En ont rien a foutre..... Voila voila!!!!

Eric
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:20 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Salut LouGuigui.
N'hésite pas à passer nous voir.
Il y aura du monde mardi soir (partie de Cry Havoc, je de plateau) et jeudi soir (partie d'Ars Magica, jeu de rôle).
Bienvenue dans le Loiret !

LouGuigui
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:59 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Merci beaucoup. Je passerai avec plaisir mais malheureusement cela sera pour plus tard car je suis Gardien-Jardinier et j'ai un système d'astreinte. Donc entre ça et l'emploi du temps et vacance déjà prévu je serai libre que courant septembre-octobre je pense. Mais a la première occasion je ne manquerai pas de passer Wink

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:06 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Tu seras le bienvenu LouGuigui Wink

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:42 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue LouGuigui !
Nous avons une section JdR très active (bon en été on se calme quand même un peu). Pour le GN, je m'occupe de la section, alors n'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions. Nous avons la Compagnie du Troisième Rouage sur le GN Terra Incognita qui fera son 2ème opus en juin 2019 et moi-même fait partie de la Confrérie des Porte-Lumière sur Kandorya, le mass-larp le plus grand de France. Okay

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:45 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue à toi

Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:07 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue et n'hésite pas à venir nous voir, nous serons heureux d'accueillir une nouvelle vict...euh tête Razz

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:37 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Un système d'astreinte pour un jardinier !!!?? Créfieu ! Tu as des Ents dans ton parc pour avoir autant d'occupation à risque ? Mr. Green

Nan mais nous aussi on a un parc mais bon... Profites-en pour passer.
Renseigne-toi quand même avant de venir sur notre calendrier ou en m'appelant car on risque de changer de salle à la rentrée.

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:05 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !! Répondre en citant

Bienvenu!!! Il ne manquait plus qu'un hobbit jardinier pour s'occuper de nos plates bandes Mr. Green . A très bientôt avec une binette ... euh un D20 en mains Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Un doublement nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation