AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terra Incognita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN) -> Terra Incognita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:10 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Type : GN à taille classique, ambiance exploration, grosse inspiration sur Guildes
Qui y participe : Arkham, Alfred1982, Ghislain, Mav (nombre de membres d'une même compagnie strictement limité à 10)
Factions dans lesquelles nous sommes : Nous avons formée une compagnie constituée uniquement de membres révolutionnaires de la République du Rouage.
Où ? : Bretagne, lieu du prochain opus encore inconnu.
Quand ? : Du 7 au 9 juin 2019
Durée : 2jours et demi.
Nombre de participants : Moins de 100
Type de couchage disponible : Tentes (peut-être couchages en durs, à voir selon le site)
Prix : encore inconnu à l'heure actuel.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:42 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita Répondre en citant

Pour cette année je pense que nous devrions ouvrir le groupe aux autres cultures pour permettre a des joueurs de nous rejoindre, mais il nous faudra consolide le BG du groupe pour expliquer pourquoi nous avons ouvert nos portes peut être en les admettant comme élèves ou un truc du genre...

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:33 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita Répondre en citant

Ouais bonne idée

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:15 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita Répondre en citant

Ok alors qui vote pour l'ouverture de la Compagnie du Troisième Rouage aux autres peuples. Rappel : que nous recrutions avant ou pendant le jeu, nous ne pouvons dépasser les 10 membres.
Je vote : POUR

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:43 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita Répondre en citant

Je vote : OUI

Utilisateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:05 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita Répondre en citant

Je vote : POUR

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:48 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita Répondre en citant

POUR Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Terra Incognita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN) -> Terra Incognita Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation