AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attribution des salles année 2018-2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:43 (2018)    Sujet du message: Attribution des salles année 2018-2019 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Comme je le craignais, la Mairie d'Olivet ne nous a accordé que la seule salle du Lazin pour l'année 2018-2019.
Nous avons reçu un planning officiel.

La situation était prévisible aux vues des voeux que j'ai rendus. Pour ceux qui l'ignorent, je n'ai rendu qu'une seule fiche de voeux pour notre asso, concernant l'attribution des salles, alors qu'il fallait rendre une feuille par salle souhaitée.
Je n'étais pas au courant de ce principe, qui n'était d'ailleurs expliqué nulle part sur les fiches de voeux.

M'étant rendu au service logistique, j'ai signalé ce problème, afin d'obtenir au moins deux salles simultanément les soirs des vendredis et samedis.
J'ai vu de mes yeux la note prise au crayon sur notre fiche de voeux, mais il semble que cela ne devait pas suffire à prendre par remarque en considération.

Je vais retourner à la Mairie pour tenter de faire corriger cette décision.

Je vous tiens au courant ensuite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Attribution des salles année 2018-2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation