AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Projection Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:40 (2018)    Sujet du message: Soirée Projection Vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la Compagnie !

Je propose une nouvelle soirée projection vidéo, mardi 7 août au soir, à partir de 19H.

A la demande de Totor, et s'il vient (à préciser), je vous propose une oeuvre un peu curieuse : Le Seigneur des Anneaux, de Ralph Bakshi.
Assez connu de réputation, il s'agit d'un film d'animation qui combine dessins animés et rotoscopie. Il y a un aspect vieux Disney, date de 1978, a inspiré sur plusieurs plans Peter Jackson, et tadaaa ! il n'est pas fini !!
La fin n'a jamais été tournée, car les producteurs ont abandonné le projet en cours de route. Donc, le film intègre La Communauté de l'Anneau et la partie des Deux Tours qui concernent le Rohan.
Il fait quand même 2h12. Donc ce sera le seul film du soir.

En première partie, je vais tâcher de trouver un court métrage débile, pour détendre l'atmosphère, ou on sortira la PS2 et on jouera à Crash Bandicoot...

Début du film, 20h30 maximum (on fonction des arrivées).

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:44 (2018)    Sujet du message: Soirée Projection Vidéo Répondre en citant

dispo

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:09 (2018)    Sujet du message: Soirée Projection Vidéo Répondre en citant

Why not

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Soirée Projection Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation