AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:03 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la Compagnie !

Je propose un one shot dans l'univers des Terres de Légende, dimanche 5 août après-midi.
Entre 2 et 3 joueurs (4 au pire, je renforcerait la difficulté).

Le scenario, Le Tombeau du Vampire, est basé sur le Livre Dont Vous Etes Le Héros éponyme. En effet la série Dragon d'Or se situe dans un vieux continent des Terres de Légende.
Si j'ai des joueurs, je propose de commencer à 14H. [del]Donc ouverture de la salle à partir de 13H[/del], et création de personnages de niveau 3.

Bienvenus !

Dernière édition par Adonae le Dim 5 Aoû - 10:23 (2018); édité 2 fois
alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:45 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Intéressé mais tu n'as pas dit le jour

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:05 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Voilà c'est corrigé. Dimanche 5 donc...

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:05 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

ok pour moi

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:37 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Pas là. Pourquoi les tables bougent en août, quand je ne peux rien faire??? Cruel fate, why do you mock me???

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:20 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Parce queeeeeeeeeeee

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:23 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Je corrige l'heure d'arrivée à la salle pour 14h... vu que je viens juste de me lever lol

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:21 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Bonjour !

Que diriez-vous de finir le scenario mardi 14 au soir à partir de 21h (parce que je finis le taf à 20h) ?

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:23 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Si lalie est disponible

Dernière édition par alfred1982 le Lun 13 Aoû - 02:00 (2018); édité 1 fois
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:07 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire Répondre en citant

Pas du tout dispo le 14 août

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Terres de Légende - Le Tombeau du Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation