AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:16 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme pour le CA j'interviens un peu au dernier moment. Mais c'est pour voir si vous êtes réactifs...
Non en fait j'espérais avoir un entretien pour obtenir le Pavillon du Poutyl avant la fin du mois, mais je sens que ça devient risqué d'attendre plus longtemps.

Donc...

Je vous invite tous à venir participer au déménagement de notre association ce dimanche 26 août.

Il y aura le père de Totor qui viendra nous aider avec sa remorque.

En charge : les trois armoires métalliques, l'armoire plastique, le réfrigérateur, les jeux qui se trouve au pavillon du Poutyl, et potentiellement des éléments de jeux situés dans son hangar.

Merci de me préciser si vous viendrez ou non !

Vôôôôôôôtre Président !

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:20 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

disponible suivant l'heure

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:40 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

pas dispo

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:39 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Disponible à priori. A quelle heure ? Ne vaudrait-il pas mieux attendre la réponse de la mairie ? Cela nous évitera peut -être un déménagement supplémentaire ?

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:10 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Disponible mais ce que Daniel n'est pas faut

Utilisateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:14 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Désolé, je ne suis pas dispo dimanche. Mais où allez-vous caser ces armoires et frigo car le FS me semble déjà bien rempli ?

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:26 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Dispo.

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:29 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Normalement dispo

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:54 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Finalement, ma compagne a la voiture, pour aider une autre asso,
ce dimanche 26.
Si le déménagement est maintenu, je suis de garde d'enfants, et sans moyen de locomotion.

Je ne pourrai pas aider.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:57 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

RDV à quel heure pour le déménagement?

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:07 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Bonjour
Daniel n'étant pas disponible demain et vu que c'est sur sa voiture que se trouve la boule de remorquage, on reporte le déménagement au dimanche 2 septembre.

Je maintiens néanmoins la permanence à l'association, foyer des seniors.

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:12 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Bonjour Gregory. Je n'ai pas pu être la mardi. Peux tu me confirmer pour dimanche. Si oui mon père a prévu de venir aider et pour l'assurance déplacer la remorque

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:38 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Pour le moment, le déménagement est reporté.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:27 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION Répondre en citant

Suite au CA du mardi 28/08 le déménagement a été repoussée à une date encore non fixée.
Je reviendrai vers vous sur ce topic dès que ce sera acté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: DEMENAGEMENT DE L'ASSOCIATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation