AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Molux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molux
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:16 (2018)    Sujet du message: Molux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je joue aux jeux de rôles depuis deux ou trois ans de manière ponctuelle, et souhaite trouver une communauté de joueurs sur l'agglo d'Orléans pour me relancer. Je me considère d'abord comme joueur (mes quelques parties hasardeuses en MJ ne me suffisent pas pour être à l'aise dans cette tâche).

Je cherche essentiellement des jeux dans des univers de SF ou de cyberpunk (mes appétences premières, hors JdR), bien que jusqu'ici, je n'ai fais que du D&D4 ...

J'ai vu qu'il y avait déjà du Cyberpunk 2020 de joué, aussi je suis enthousiaste ! On m'a aussi bien vendu le setting Polaris lors du forum des assos' d'Orléans. Aussi, mon corps et mon esprit sont prêts !

En l'attente de vous rencontrer autour d'une table.
Molux

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:16 (2018)    Sujet du message: Molux Répondre en citant

Bienvenue Mollux. A l'Ajtl, on aime tous les univers, du cyberpunk, au space opéra. Tu devrais trouver ton bonheur.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:47 (2018)    Sujet du message: Molux Répondre en citant

Bienvenu à toi. Puisses-tu toi aussi trouver ton bonheur chez nous Smile

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:37 (2018)    Sujet du message: Molux Répondre en citant

Bienvenu a toi j'organise une partie ce samedi soir si cela t’intéresse Wink

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:02 (2018)    Sujet du message: Molux Répondre en citant

Bienvenue Molux !

Nous avons de quoi faire jouer de la SF en effet. J'en connais qui seront content d'avoir un joueur de plus pour faire jouer dans ce genre d'univers.
Si tu souhaites intégrer la partie de Cyberpunk 2020, on peut s'arranger Okay

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:48 (2018)    Sujet du message: Molux Répondre en citant

bienvenue a toi

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:31 (2018)    Sujet du message: Molux Répondre en citant

Bienvenue à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Molux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation