AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre : Gueurky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueurky
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:01 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! Okay

C'est Stéphane, le pote de Vincent !

Gueurky est le nom de mon premier personnage de JdR, j'avais 13 ans et maintenant j'en ai 46 Sad !

Je n'ai jamais arrêté de jouer aux JdR : Ados, j'ai fait parti des dirigeants d'une asso qui organisait des tournois, Meurdeur-partie et GN ; J'ai monté un club à la fac d'Orléans ; J'ai été vendeur un été à Euréka à la grande époque ; Etant prof, j'ai monté un club dans mon collège ; Depuis la naissance de ma fille, je ne joue régulièrement aux JdR qu'avec mes potes de Blois et épisodiquement avec Vincent !

Je suis un joueur sympa, un peu bavard, mais avec plein d'idées et un goût pour le rôle-play et des persos travaillés.
Je suis aussi un MJ un peu sadique Twisted Evil , mais juste, généreux mais sans pitié, aimant autant les combats épiques que les recherches d’énigme ou les moment d’enquête en rôle-play.

J'ai joué à plein de JdR dont, en vrac : StarWar (une version un peu plus Cyber-punk que dans les films), Guilde, Rêve de Dragon, Vampire, In nomine satanis, Ars Magica, Bitume MK5, Warhammer, RunQuest, Night prowler, Shadowrun, Livre des 5 anneaux, ADD2/3/4, James bond, Stormbringer, l'appel de cthulhu, ... Je vous rassure : je ne masterise pas tout ça !

J'aimerais masteriser et aussi jouer, dans les même proportions dans l'asso AJTL.
Je ne sais pas trop comment ça "marche" d'habitude, mais je lance une annonce :

Je peux masteriser à un ou deux des jeux suivants : Livre des 5 anneaux, StarWar, ADD4, Ars Magica, Freaks Squeele, Rêve de dragon ou Bitume MK5.
Il vous suffit de choisir 2 de ses jeux et je verrais ceux qui ont le plus de succès ! Okay
Si j'ai trop de demande, je ne sais pas trop comment je ferais, mais bon, je me lance ! Embarassed

Je voudrais, aussi, savoir quels sont les tables de JdR qui peuvent accueillir un joueur sympathique Mr. Green !
Si vous pouvez me dire le jeu, le nombre de joueur et, si c'est le cas, les jours et heures habituels de jeu.

Je termine cette présentation exclusivement orientée vers le JdR par dire que je fais aussi des JdP et que je suis désolé des fautes d'orthographe que je fais, mais je suis dyslexique et dysorthographique Confused !

Je vous dit à bientôt, dans l'espoir de vous rencontrer et de pouvoir se connaître un peu plus !

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Bienvenue, pour moi si je devais me laisser tenter je choisirai : Nightprowler et le Livre des 5 anneaux

Dernière édition par Ghislain le Sam 22 Sep - 09:00 (2018); édité 1 fois
Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:45 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Bienvenue Geurky.

Pour moi, ce serait Rêves de Dragon et Bitume.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Bienvenue mon grand ! (faut dire que tu es un sacré gaillard aussi)

On s'est déjà rencontré, tu étais en face de moi quand tu es passé (le mec qui dort) Wink

Pour ce qui est des jeux, je pense que tu trouveras des joueurs pour Star Wars, Rêve de Dragon et à peu près tous Mr. Green
Perso en tant que joueur je vais voir s'il me reste du temps (je suis déjà MJ sur deux tables, et joueur sur trois tables). Mais sinon je serai tenté par NightProwler.

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Cool ... un nouveau MJ ... c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous ...
Pour ma part, du Freaks Squeele ou Rêve de dragon

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

bienvenue a toi

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:59 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Et en tant que MJ, il me reste une place sur utre Monde, mais table en suspens pour le moment

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:18 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Bienvenu Okay

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Bienvenue

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Yo man!!! T'en as mis du temps! Si t'as une petite place pour Crêve le dragon... euh Rêve de dragon, ce serait avec plaisir.
J'ai définitivement mis mon envie de jouer à Ars Magica au fond du caveau familial... Sauf si... Au fait, tout AM3 est dispo dans la ludothèque de l'asso, au cas où.
Et bienvenu!!!!

PS: y'a aussi des places pour le Mah-Jong Mr. Green

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Perso, comme tu as proposé 1 ou 2, je dirais 3 : Rêve de Dragon, ADD et Stars War.

Gueurky
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:45 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Salut ! Smile

Merci à tous et toutes pour vos réponses et messages de bienvenu ! Very Happy

Désolé d'avoir tardé à répondre. Embarassed

Pour le JdR que je ferais, le grand gagnant est rêve de dragons ! Okay

Pour les joueurs : Vincent, Phil, Lalinyx et Onhoras. Peut-être Adonaé, si il peut.

Je prépare en ce moment "mon" univers, les règles, les intrigues et les PNJ.
Je ne suis pas super rapide (en fait, même très lent à la préparation ! Mais une fois lancé, ça roule !)

Bref, je regarde aussi quand vous êtes là et je passerais vous voir (si je suis dispo, ce qui n'était pas le cas de ce week-end)

Bonne semaine et à bientôt.

Stef.

PS : Night Prowler ne faisait pas partie des jeux que je voulais masteriser ! Mais c'était bien tenté ; sur un malentendu, peut-être que cela aurait passé ! Mort de Rire

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:23 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Cool ... j'ai hâte de commencer ... mais prends ton temps ... mais HÂTE quand même Wink

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:01 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Cogites bien. Pas trop de queues de dragon, si possible Wink.

Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky Répondre en citant

Pas de problème !

J'ai déjà commencé à bosser dessus !

J'ai pas mal d'idées ! Idea Mais faut tout mettre en ordre ! Mr. Green

à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre : Gueurky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation