AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crado-Jong 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:09 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!

Avec un peu de précipitation, voici la deuxième édition du Crado-Jong, prévu le DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2018, soit salle Jeanne Champillou, soit pavillon du Poutyl.
Les joueurs sont attendus à partir de 9h30, pour un premier jet de dés à 10h. Il y aura 4 hanchan (parties), selon les horaires suivants : 10h-12h, 13h30-15h30, 15h30-17h30 et 17h30-19h30. Pour les furieux (dont je ferai probablement parti), nous pourrons refaire quelques parties standard à partir de 20h, comme un dimanche soir normal.

Rappelons un minimum les règles du Crado-Jong :

- Validation des mains avec un UNIQUE yaku à 1 fan. Les amoureux de l'ippatsu vont être furiten un bon bout de temps Mr. Green
- Les dora ont toujours leur valeur normale
- Le fameux 8 de cercle (dit le DaSilva) compte pour dora permanente. Précisons qu'il vaut double s'il apparaît comme dora standard).
- Sont acceptés comme yaku supplémentaire "voler un kan" (chan kan), "fond de la mer" (haitei), "gagner sur tuile de remplacement" (Rinshan kaihou) et les bénédictions de l'Homme, de la Terre ou du Ciel (Renho, Tenho Chiho).

Un repas dans le thème asiatique sera gracieusement offert à chaque participant.

Merci de noter votre inscription dans ce post, avec comme date limite, le vendredi 2 novembre 23h59, afin que les courses puissent être faites le samedi.

Venez nombreux vous amuser!

Il va de soit que je m'inscris en premier Razz

Vincent

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:13 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Présent Okay

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:03 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Malheureusement pas dans la région

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:28 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

J'en serai!

Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:37 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Dispo pour crader o/

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:30 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Hello.
Donc nous aurons le Pavillon du Poutyl pour crader, ce qui devrait être facile vu la tête actuelle de la salle.
J'y mettrais bien un coup de propre le samedi. Merci de me dire qui peut me fournir les clefs, et qui veut bien m'aider à cette tâche(s) (sisi, je mets volontairement un "s", je suis certain sans y être allé qu'il y en a plein partout).

A dimanche 5 et au 4 pour les courageux

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:06 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

On n'est que 5 pour le moment! Allez, on se bouge et on s'inscrit! Y'aura des nouilles pour tout le monde Mort de Rire

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:56 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Pour le ménage, je dois pouvoir donner un coup de main dans l'après-midi.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:57 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

ouki merci!

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:40 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Je m'inscris aussi !
Je peux venir samedi pour ouvrir la salle et donner un coup de neuf et de propre à notre bon vieux Pavillon (pavillon noir ?! yohoho !) Smile

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:42 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Faudra mettre des affiches sur les portes des salles (Séniors et Lazin) pour préciser qu'on sera au Poutyl ! (si si ! par expérience je peux dire que c'est utile)

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:22 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018 Répondre en citant

Merci Président pour le coup de main. Tu seras toi aussi un Monsieur Propre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Crado-Jong 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation