AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lendraste et 3M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lendraste
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:26 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis Lendraste. J'ai fait la connaissance de l'AJTL lors du forum des associations à Orléans il y a un mois.

Je suis orléannais, auteur de romans et auteur de jeux de rôle. Mon projet actuel porte sur le développement du jeu Les Manuscrits de la Mémoire Morte, un jeu de rôle heroic-fantasy se déroulant dans un univers original et s'appuyant sur un système à forte composante narrative. En contactant l'AJTL, je souhaitais en proposer des parties à un groupe de joueurs réguliers. Comme il s'agit d'un univers propice au développement de campagne, j'aimerai lancer un projet d'animation de longue durée permettant d'explorer certaines voies et thématiques.

Avant d'en arriver là et pour donner suite à la proposition qui m'a été faite le mois dernier, j'aimerai faire connaissance avec votre communauté et proposer une partie one-shot de découverte. Il s'agit d'ouvrir une table de 3 à 6 joueurs pour une soirée selon les modalités de votre association. Je serai heureux de savoir comment procéder Smile

Au plaisir de faire votre connaissance à tous.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:34 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Bienvenu à toi et je serai ravi de tenter le one shot même si je suis peu habitué au narrativisme

lendraste
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:44 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Ghislain a écrit:
.../... même si je suis peu habitué au narrativisme

Je considère ce terme et les étiquettes associées avec des pincettes. C'est sujet à polémique et je ne me revendique pas de la mouvance "narrativisme" à cause des incompréhensions que cela soulève. Je préfère considérer le cœur de mon système non comme un moteur de résolution mais comme un moteur d'arbitrage de la narration.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:14 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je me souviens de ta visite au forum des assos d'Orléans.
Je pense que tu trouveras des amateurs prêts à t'aider pour tester ton univers. Le roleplay ne nous cause pas vraiment de difficultés. Je pense au contraire qu'il y a pas mal d'adeptes.

Pour proposer une rencontre : sur ce forum, rends toi sur la partie "Jeux > Jeux de Rôles > One shot" et lance un nouveau topic et expliquant ta partie et le nombre de joueurs qui tu souhaites avoir à ta table.
Ensuite tu pourras te lancer dans ta campagne en allant sur "partie active" Okay

Let's go !
Cool

lendraste
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:49 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Merci pour l'accueil et l'info Smile . J'y vais de ce pas.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:25 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Bienvenue Wink

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:00 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Bienvenue à toi ^_^

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:20 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Bienvenue Lendrastre. Je participerai fort volontier à ton One Shot. Il me semble que nous avons du nous croiser, soit sur divers forum, ou sur Discord.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:56 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Salut Lendraste,
Je t'ai eu comme MJ (Glass en 1999-2000).
C'est un excellent souvenir.

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:30 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

bienvenue

lendraste
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:17 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Onhoras a écrit:
Bienvenue Lendrastre. Je participerai fort volontier à ton One Shot. Il me semble que nous avons du nous croiser, soit sur divers forum, ou sur Discord.

Effectivement, je suis présent sur Discord - Open Jidérie. Pour les forums, je ne me souviens pas.

Eric a écrit:
Salut Lendraste,
Je t'ai eu comme MJ (Glass en 1999-2000).
C'est un excellent souvenir.

Excellent pour moi aussi Smile
Je ne savais pas que tu étais à l'ATJL. Je serais heureux de t'y retrouver.

MagnaMaitre
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:16 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M Répondre en citant

Bienvenue à toi 😀

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Lendraste et 3M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation