AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'abordage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:27 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde je propose un petit scénario pour l'instant seul et donc "one-shot" sur le thème des pirates. Ce sera une création de personnage Chroniques Oubliées avec des classes particulières indiquées plus tard pour l'instant je propose un doodle pour les dates qui sont soit le 17/11 soit le 24/11 à partir de 19h30.

Voilà voilà : https://doodle.com/poll/vhb5wsbanm8xees2

Table ouvert à 5 joueurs

Dernière édition par Ghislain le Ven 12 Oct - 17:55 (2018); édité 1 fois
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:51 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Pourquoi pas ... le 17 novembre pour moi

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:54 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Je t'ai noté sur le doodle

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:00 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Pour tenter. Par contre, plutôt le 24 pour moi.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:38 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Noté sur le doodle Vincent

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:30 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Citation:
Les vagues viennent frapper contre la coque endommagée de « La Mouette Rieuse », leur roulement couvre les râles des blessés parmi l’équipage pirate. L’un d’eux se redresse péniblement sur le pont, il regarde à l’horizon, un sourire blafard se dessine sur son visage juste avant que la lame ne lui tranche la gorge.
« Ils sont loin et ils paieront pour ta mort et celle des autres mon ami, lui murmure une voix féminine. »
La jeune femme soulève le corps sans vie du matelot et le jette à la mer agitée, elle regarde impassible le pont puis les pirates encore valides.
« A peine cinq survivants, maudit soit ce fort et la Compagnie des Valandières. Songea-t-elle. »
Elle se dirigea vers le timon et pris la direction des côtes d’une île proche.
« Capitaine, cria-t-elle, les invalides ont été achevés et jetés à la mer comme vous l’aviez demandé. De plus la grotte des Milles Reflets est en vue, nous y serons d’ici peu.
-Parfait Quartier Maître Simone, comme toujours. »
L’homme à la redingote marine prend sa longue vue et regarde l’horizon d’un air maussade avant de se tourner vers les survivants.
« Tenez vous prêt, une fois dans la grotte nous réparerons « La Mouette Rieuse » pour que ce bon vieux sloop reste à flot. Nous irons ensuite nous cacher au village plus au nord et dès que les choses se seront tassés nous reprendrons la mer, les pillages et la vie de pirate.
-Entendu Capt’ain ! Gloire au Capt’ain et morts à ceux qui nous ont attaqués. Répondirent les forbans.
Le Quartier Maître Simone manœuvra habilement pour dissimuler le sloop jusqu’à son entrée dans la grotte marine des Milles Reflets tandis que chacun s’attelait déjà aux réparations « La Mouette Rieuse » jeta l’ancre sur l’île. Après deux longues journées de labeur, l’équipage de forban abandonna la grotte par son entrée terrestre dans les Monts d’Azur et se dirigea vers le village de Yoake où leur trace disparu pour toujours.

Dernière édition par Ghislain le Hier à 10:23 (2018); édité 1 fois
Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:23 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Laly et Vincent êtes vous tous les deux disponible le samedi 7 novembre ?

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:25 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Le samedi 7 novembre n'existe pas pour cette année ...
Si c'est le mercredi 7 novembre OK
Si c'est le vendredi 9 novembre > je travaille le soir

Dernière édition par Lalinyx le Mar 16 Oct - 20:04 (2018); édité 1 fois
Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:46 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Donc je reprend je parlais du 10 Novembre mais du coup tu travailles du soir...

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:04 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

NON, le 10 je suis dispo ... c'est le 9 que je travaille

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:45 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Salut Ghislain,
Du coup : 7, 9, 10, 17 ou 24/11 - tous ces créneaux Very Happy ? Car si c'est le 10, ce pourrait être OK pour moi, si bien sûr il reste une place disponible.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:41 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Bien je vais donc caler le 10/11/2018 comme date en espérant que Vincent soit disponible

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:59 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

A confirmer, Ghislain, mais le 10 ça devrait aller. Je te dis ça demain.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:16 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

Merci

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Hier à 09:17 (2018)    Sujet du message: A l'abordage Répondre en citant

En vue de bien préparer la création de personnages je vous propose de vous indiquer les classes et les races jouables.

Classes :
*Alchimiste
*Arquebusier
*Archer
*Bandit
*Barbare
*Barde
*Champion
*Corsaire
*Devin
*Druide
*Duelliste
*Guerrier
*Guérisseur
*Lutteur
*Magelame
*Magicien
*Moine
*Pirate
*Prêtre
*Sorcebois
*Voleur

Les races :
*Demi-Elfe
*Demi-Orque
*Elfe Sylvain
*Gnome
*Halfelin
*Haut Elfe
*Humain
*Nain

Pour toute demande de renseignement veuillez noté à la suite votre demande je vous ferait parvenir les pdfs associés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: A l'abordage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation