AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion section GN saison 2018/2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:51 (2018)    Sujet du message: Réunion section GN saison 2018/2019 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous propose d'organiser une réunion de la section GN en générale le dimanche 28 octobre pour discuter des différents projets et GNs auxquels l'ont participera.
Voici donc l'ordre du jour :
-Réflexion sur une demande d'achat de matériel à l'association
-Discution sur les différents GNs/projets auxquels l'on participe ou souhaite participer
-Etat du projet pour le GN Terra Incognita, prévision de nos objectifs de groupe ou de personnage.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Wink

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:39 (2018)    Sujet du message: Réunion section GN saison 2018/2019 Répondre en citant

Le 28 octobre c'est la permanence jeux de plateau. Greg et/ou Moi ne pourrons être présent tous le temps.

Je posterai mes questions ici si j'en ai Wink

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:48 (2018)    Sujet du message: Réunion section GN saison 2018/2019 Répondre en citant

pour moi ca devrait être bon

Utilisateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:32 (2018)    Sujet du message: Réunion section GN saison 2018/2019 Répondre en citant

mmm malheureusement c'est la week end ou j'accueil mon nouveau chien a la maison ... le laisser seul tout de suite durant plusieurs heures va être compliqué pour moi ...

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:38 (2018)    Sujet du message: Réunion section GN saison 2018/2019 Répondre en citant

Ne pouvant finalement pas me déplacer aujourd’hui et comme il ne devait de toute façon pas y avoir grand monde, je déplace la réunion à une date ultérieure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Réunion section GN saison 2018/2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation