AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Car Wars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ok pour moi

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Seule la dimension du socle est importante. Pour le reste, que ce soit en nougatine ou en pain d'épices n'a pas d'importance. Il est important que le véhicule ne dépassse pas ces dimensions, en cas de contact, cela pourrait entrainer des litiges , comme dans tout jeu orienté figurine.
Lalinyx a écrit:

carton obligatoire pour le socle, ou bien je peux utiliser autre chose ?

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:32 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

ok chef

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

et la hauteur du socle ?

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Lalinyx a écrit:

et la hauteur du socle ?
 1 mm ou 2, l'épaisseur d'un carton épais. Ca peut servir pour préserver le véhicule dans le temps.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Ok merci. Impatiente d'équiper mon bolide

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:21 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Du goudron et des plumes !
Après mure réflexion, plusieurs litres de café et autres substances illicites que la décence m'interdit de citer, j'ai pris la gravissime décision de vous demander de

Modifier la taille des socles  pour préserver la compatibilité avec d'autres ligues de Car Wars, au cas où celles-ci voudraient se confronter à nous.
Plus prosaïquement, en conservant l'échelle en pouces, cela diminue la dimension des distances à parcourir, et donne accès à des fichiers PDF existants pour les flaques d'huiles, mines, et autres débris qui peuvent joncher la piste.
Les socles mesureront 3" sur 1,5", ce qui fait
3 po = 76.2 mm1.5 po = 38.1 mm
Je vous mets en lien dans la rubrique ressources , le lien pour un gabarit de socles à utiliser ainsi que le lien pour le gabarit de clef de mouvement.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:32 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Pour la suite des opérations, je vous concocte un catalogue des véhicules officiels en Division 10, pour ceux, celles qui n'ont pas le temps,ou l'habitude de peaufiner un véhicule de A à Z. Je pense le mettre en ligne ce WE dans la rubrique Ressources car Wars 

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Argh ! FEMME AU VOLANT, MORT AU TOURNANT !!!! T'es fou !!??
...
Bon ben on ira tout droit et on évitera les virages alors Smile

Pour le vendredi 10 octobre 20H ça semble d'être bon pour moi. Yes...

angellus
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

si il reste une petite place, j'aimerai bien essayer Smile

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Prepare toi à affronter l'aréna du Missouri. Surveille la rubrique Ressources Car Wars. Tu y trouveras bientôt un guide des véhicules Aada division 10 et un glossaire des abréviations courantes en plus du matériel déjà mis en ligne.

Utilisateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

par contre je n'ai pas réussis à trouver les regles disants les coût pour les differents option sur le vehicule que ce soit pour l'offensif comme le defensif, et egalement du coups avec quoi on commensait, j'avoue dans ce que tu as posté je suis totalement perdu

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:29 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Patience, le guide des véhicules et le glossaire te donneront les clefs pour la construction de ton véhicule, et tu pourras créer ta fiche avec la feuille XLS.
N'oublie pas d'activer les macros. Si tu ne peux pas utiliser la fiche excel, je t'enverrai une feuille d'aide à la construction de véhicule, ou plus simple, tu pourras te choisir un véhicule dans le guide.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:15 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

Prochaine partie de car wars, le samedi 13 décembre à 20 h30 : Ce sera un road-movie (Scénario sur route).
Les véhicules endommagés lors de l'arène ont pu être remis en état. Vous avez 2000 $ pour ajouter, ou modifier l'équipement pour vous-même, ou le véhicule.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:47 (2014)    Sujet du message: Car Wars Répondre en citant

oui cool ... merci grand chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Car Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation