AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Date : 7 et 8 février 2015

Lieu : Parc du Poutyl à Olivet, rue Paul Genain, 45160, Coordonnées GPS : Latitude : 47° 51' 55" Longitude : 1° 53' 51"

Les parties seront organisées en 3 sessions de 3 tables.

Inscription des MJ jusqu'au 11 janvier 2015 --> post [Inscription des MJ]

Inscription des joueurs recommandée --> post [Inscription des joueurs]

Organisation de la journée :

Samedi 7 février :
Ouverture à 11h
1ère session 12h -18h
Pause avec fontaine à chocolat, marshmallows et fruits
2de session 21h - 3h

Dimanche 8 février :
3ème session 12h30 – 18h30
Fermeture 19h

Entrée : Gratuite

Restauration sur place
Hébergement chez l'habitant si besoin (à demander à l'avance)

Tarifs restauration:

Friandise : 0,50 €
Boisson : 1 €
Plat principal : 3€ (Hot dog ou gratin dauphinois)

Formule 4€ (plat + boisson + friandise)

Café/Thé gratuits

Pour toutes questions merci de prendre contact avec Lalinyx en MP ou de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : asso45160@gmail.com, ou encore par le biais de ce post

guigui-chocolat
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:37 (2014)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

c est encore assez loin , j étudie tout ca avec les gens de mon asso je pense venir , mais je sais pas encore ni les dates ni en qualité de quoi , le theme etant assez sympa , peut etre un coup en MJ un coup en joueur, je vous tient au courant , en plus j ai la veste de totor a ramener Smile

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:26 (2014)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

Oui ma veste Smile

Utilisateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:17 (2015)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

nous allons venir en groupe de la confrérie des arcanes , nous serons 5 on prendra la table 3 samedi soir de 21H a 3H du matin, préparez les sandwich on aura faim en arrivant Wink

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:38 (2015)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

ok et bienvenue à vous

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:45 (2015)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

Je bosse samedi 7 donc sans moi en journée...

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:10 (2015)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

Comment dire... astreinte professionnelle, je tenterais peut-être ma chance comme joueur... si on peut me laisser tranquille

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:02 (2015)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

Je ne pourrais pas être la dimanche car j'ai de la famille 

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:07 (2015)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je tenais à remercier chaleureusement Olivier et Aloïs qui m'ont agréablement aidé à la préparation de cet évènement
Merci aussi aux MJ qui ont été à la hauteur ... comme toujours
Un grand merci à la Confrérie des Arcanes pour leur présence et leur bonne humeur
Et merci aux joueurs qui se sont déplacés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Rôlistiquement Vôtre 3ème édition du 7/8 février 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation