AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontres de l'X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers amis,

comme chaque année, l'école polytechnique propose ses rencontres rôlistes. Je compte bien m'y rendre et je vous conseille très fortement d'y aller avec moi parce, sincèrement, ça en vaut vraiment la peine. Ils sont sympathiques, accueillants, bien organisés... En bref, que du bonheur. Voici d'ailleurs la copie du mail que j'ai récemment reçu:

Citation:
En cette douce année 2015, les Rencontres Rôlistes de l'X sont de retour pour une 19° édition. Cette convention aura lieu les 07 et 08 mars à l’École polytechnique, à Palaiseau.
Au programme, du jeu de rôle, du jeu de plateau, des Magic, des conférences, plus de jeu de rôle, du café et du thé en open... et plusieurs stands dans notre hall afin de vous occuper entre (ou pendant) tout cela !
N'hésitez pas à passer sur le site pour obtenir plus d'informations et vous pré-inscrire. C'est au même endroit pour proposer vos scénars !
Pour rappel : 3€ de frais d'inscriptions si vous êtes pré-inscrits, gratuit si vous êtes MJs (et 6€ si vous arrivez le jour même, mais on restera heureux de vous voir !).
L'équipe des XIXèmes Rencontres Rôlistes de l'X.
http://www.faerix.net

Qui sera avec moi? Evidemment je véhicule très volontiers. Je précise aussi qu'il y a des lits de camps pour les dormeurs.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Mais tu irais le samedi 7 ou le dimanche 8 ? Ou les deux jours ?

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:40 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Les deux jours!

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Faut voir... En fonction de l'organisation pour dormir sur place.

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Si ça n'a pas changé, il y a à disposition et gratuitement des lits de camps. Je conseille cependant, pour le confort, de prévoir un coussin et un sac de couchage, mais ça reste plutôt confortable. Je mettrai aussi à disposition et sur demande un matelas gonflable deux places réellement agréable.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:08 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Deux places ... dommage, je suis toute seule  Wink

Rayzen
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:26 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Je ne suis pas encore sûr de pouvoir participé pour moi il faut encore que je planifie les weekend de mars mais ça reste à voir.

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Je précise, en cas de besoin, qu'il s'agit du dernier weekend des vacances de février. Pensez-y avant de vous engager ou non.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Allez, je bats le rappel des troupes: qui vient?

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

je ne viendrais pas sur paris.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Merci Totor. J'aime bien avoir des réponses claires et nettes.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Je ne serai pas disponible étant donné que j'ai des partie à cette date là

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

pas pour moi

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:56 (2015)    Sujet du message: Rencontres de l'X Répondre en citant

Non plus : obligations familiales ce week-end...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Rencontres de l'X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation