AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhôôô! Arrête Alfred, c'est un forum tout publique ^_^

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:19 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Salut à tous, 

Après pas mal d'hésitation sur le jeu que j'aillais faire joué je me suis décider:

Wasteland:

Créneau: 5h - 11h
Nombre de joueur: 3 à 5 
Univers: Univers médiéval fantastique post-apocalyptique, où la principal occupation est de survivre dans le monde hostile que sont devenu la Bretagne / Normandie et le sud de L'Angleterre.
Style: Une aventure Épique, Survival Horror, médiéval Fantastique, Post Apocalyptique  et tous ce qui pourra ce passer dans mon imagination débordante et délirante pour ce scénario  Twisted Evil

Personnage : pré-tiré réaliser par moi même pour l'ocasion

Scénario: personnelle (en cours d'écriture) 

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

S'il y a des personnes intéressées, je serais tenté par un bitume MK5 pour la troisième séance.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Rayzen a écrit:
Personnage : pré-tiré réaliser par moi même pour l'ocasion

C'est la norme: dans ce genre de cadre contraint, il est fortement déconseillé de créer les personnages sur place.

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:39 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Ohhhhh !

Je finis ma proposition de meujeutage pour la partie 3 : du Deadlands !
Western spaghettis, horreur et folie au RDV !

Session 3 : Deadlands (l'édition que j'ai dans mon salon donc aucune fichue idée Razz)
4 joueurs max (3 places disponibles car 1 place est déjà prise par mdb)
Univers : Western, dystopie, surnaturel, guerre de sécession, horreur
Styles de jeu : Survie. Entraide et Survie ? Surnaturel et Survie !!! Enquête et Folie Razz

Par contre je mets un bémol, j'aurai maitrisé non stop depuis la veille donc je me réserve le droit de commencer plus tôt, plus tard ou pas du tout car je n'ai à l'avance aucune visibilité sur mon futur état à ce moment là. si ça se trouve je serai au taquet, si ça se trouve je serai zombifié...

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:14 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Bonjour,

Pour des raisons logistique, je ne serais plus en mesure de conter du BESM. Je vous demande donc de retirer ma table SVP.

guigui-chocolat
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:01 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

cool pour la nocturne ca restera ouvert toute la nuit on pourra se reposer avant de reprendre la route nous qui viendront su centre Smile

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:03 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Chers amis,

vous m'en voyez navré, mais du fait de mon travail je ne pourrai finalement pas assurer la première ronde. Les deuxième et troisième sont, en revanche, maintenues.

Utilisateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

voila suite aux differents désistements des MJ j irais masteriser a la premiere ronde du L5R voila

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:09 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

c'est noté guigui

manquedebol
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:08 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

C'est quoi l'organisation ? Y'a des gens qui partent d'Orléans Centre vers le Poutyl pour la séance de 13h ? Pour manger le midi et le soir chacun se débrouille ou il y a des choses à l'assoc' ou pas loin ?

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:35 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Il y aura de quoi se restaurer sur place : vente de sandwichs, boissons et friandises ...

manquedebol
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:21 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Et pour le trajet ?

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:17 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Je précise pour ma partie:
le titre du scénario sera "Trois félons pour une langue de miel"
C'est une histoire qui se déroulera dans le bas moyen âge en pays breton, sans date exacte, au sein d'un village de bord de mer.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Manquedebol : on trouvera toujours moyen pour les trajets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions des MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation