AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui-chocolat
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:37 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila c est décidé Smile

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:42 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Du coup, je me mets sur la table de L5R samedi aprem.

guigui-chocolat
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

vous aurez des perso rang 3 si tu as une envie de type de clan précis pandore fais le moi savoir apres ce message pareil pour ceux qui voudrait s inscrire a ma table , ceux qui s ajouteront a la derniere minute auront des pré tiré sans choix du clan Smile

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:51 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Tout sauf Scorpion : je suis incapable de jouer ce type de perso >_<;;;

Après je m'adapte facilement. J'ai même déjà eu un perso de la famille impériale entre les mains.
J'ai juste encore jamais joué de Phoénix et de Crabe. Donc ça peut être l'occas.
Comme tu le sens.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:19 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

J'avoue que je serai aussi bien tenté par du L5R

guigui-chocolat
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:06 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

on va faire plus simple je vais te résumer les rôles des clans majeurs :

scorpion : les oreilles de l empereur
lion        : le bras armé de l empereur
grue       : le courtisan de l empereur
crabe     : le protecteur du mur de l'empereur
phénix    : la voix de l empereur
dragon    : la sagesse de l empereur

ceci n est qu une philosophie de chaque clan mais ca ne veut pas dire qu il n y a pas de combattants bien au contraire

après vous aurez le choix entre bushi ( combattant ) et shugenja ( lanceur de sort ) je rappelle que le titre de samourai veut dire noble donc chaque PJ est un samouraî qu il soit l un ou l autre

vos personnages seront créés par mes soins avant que la partie commence pour un gain de temps , comme c est une partie occasionnelle je ne vous pourrirais pas avec les défauts et je prendrais des avantages intelligents donc en gros force de la terre pour tout le monde ( ca diminue l impact des dégats sur vos actions ) etc ...

je créerais des perso a coté pour les gens qui nous rejoindraient a la dernière minute mais ils n auront pas le choix probablement des bushi

j annonce a l avance que c est un scénario très complet il y aura tous les thèmes de L5R ... Twisted Evil
tout en respectant le thème de cette année ! Twisted Evil

reflechissez y et annoncez le clan et l archétype bushi ou shugenja

a vous de jouer !

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:16 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Allez je vais m'inscrire s'il reste de la place et je serai partant pour un lion bushi

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Allez, soyons fous vu que c'est le thème !
Je vais faire un Crabe Shugenja : l'archétype que je n'ai jamais rencontré que ce soit chez des PJ que du côté des PNJ !

Eloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:24 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

y'a des personnes qui rentreraient dans le centre ville après la partie du soir vers 3h? 

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:41 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Il y aura du monde, pas de soucis !

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4 Répondre en citant

Pardon de prévenir en dernière minutes mais je ne serai pas dispo du week end.
Je viens de prévenir Rayzen et alfred1982 via sms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions Joueurs] Rôlistiquement Vôtre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation