AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pandemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:32 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
avis au amateur de pandémie,

ayant acheter le jeu pandémie legacy, je recherche 3 personnes pour jouer une campagne de jeu (environ 12 parties)

ce qui diffère de la version normale de pandémie, c'est que les actions d'une partie auront des conséquences sur les autres partie (les persos peuvent évoluer ou mourir, les villes avec plusieurs éclosions nous limitent dans nos actions...)

début de la campagne selon disponibilité de chacun.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

je connais pas mais je pourrais être intéressé, il y a moyen d'avoir une ou deux explication sur le jeu ?

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:08 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

je peut te proposer une partie avec le jeu de base avant d'attaquer la campagne.

pandémie est un coopératif ou l'on incarne des personnes lié au monde médical (médecin, infirmière, scientifique...) qui doivent découvrir 4 remèdes sur des maladies mondiales avant que le monde soient contaminé.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

Ok concept interessant a vquand je peux testeer car la les semaines a venir sente pas bon niveau taff lol

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:30 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

J'en suis !
Cette version m'intrigue ^^

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:07 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

Ca m'interesse mon Yoyo Okay

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 05:14 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

je vous propose le samedi 18 lors de la soirée jeu de plateau pour jouer au jeu de base et/ou ses extensions et vous montrer la campagne.

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:25 (2016)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

ça marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: pandemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation