AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Age Of Conan JDP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: Age Of Conan JDP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci chef !

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:31 (2016)    Sujet du message: Age Of Conan JDP Répondre en citant

Salut la Compagnie !

Que dites-vous de reprendre ce jeu dimanche 18/09 après-midi ? On sera sans doute plus frais qu'en soirée...
Ce qui permettra de finir sur le Mah-Jong pour ceux qui restent...

Eric
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:33 (2016)    Sujet du message: Age Of Conan JDP Répondre en citant

Ok pour moi !

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:42 (2016)    Sujet du message: Age Of Conan JDP Répondre en citant

Bonjour Grégory,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Pour demain je ne sais pas encore ce que je fais car n'ayant pas vu ton message , je m'étais placé sur une partie de JDR. Je ne serais si elle a lieu demain vers 14h.

Si elle n'a pas lieu , je serais disponible pour Age of Conan.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:25 (2016)    Sujet du message: Age Of Conan JDP Répondre en citant

Je ne vois ton message que maintenant... Désolé, je ne peux pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Age Of Conan JDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation