AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce type de jeux interesse t'il quelqu'un ? Si oui, l'association à telle des tapis de jeux car les tables risquent d'être glissante ?

Niveau matériel, pas de stress, j'ai ce qu'il faut et à la rigueur c'est mieux car cela évite les mélanges de matériel et donc les sources de litige

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:56 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

Je suis intéresser ^^

Par contre pour les tapis je ne sais pas si nous en avons pour ce type de jeux. Après, si la dimension correspond, je peux amener mon tapis battlemap que j'utilise pour mes tables (il est propre Wink )

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:25 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

Il me semble, mais à vérifier, que l'on a des grands tissus pour recouvrir des tables à l'asso. A voir avec Nathalie.

Utilisateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 14:09 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

Pas de date pour l'instant car c'est encore au stade projet, mais si en plus les intéressés pouvaient indiquer s'ils connaissent déjà un peu les règles ou pas, cela permettrait de réfléchir à la mise en œuvre d'un prélude pour les règles

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 01:22 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

je veux bien observer et voir participer plus tard

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 01:33 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

J'ai la boîte de base mais pas encore eu le temps d'y jouer vraiment.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 10:40 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

Arkham a écrit:
J'ai la boîte de base mais pas encore eu le temps d'y jouer vraiment.

On avait essayé tous les deux mais c'était il y a plus d'un an. Wink

rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 11:44 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

Je pense que l'on va faire simple. Faire des parties façon scénario des règles de base avec juste XWing contre Tie. Je dois avoir une douzaine de Tie et 6 ou 7 XWing donc plusieurs tables possible en même temps. Ensuite on compliquera un peu à chaque partie avec d'autres chasseurs ou gros lard (Yt1300 et compagnie) voir plus tard des épiques (croiseurs)

Kence
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 21:04 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ? Répondre en citant

J'ai la boite de base et quelques vaisseaux rebelles.
Ça m'a aussi toujours attiré mais j'ai manqué de temps pour en faire.
Je ne serais pas contre une partie démonstration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: X-Wing le jeux de figurines ça tente quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation