AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhommealenvers
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 14:01 (2017)    Sujet du message: Matthieu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 32 ans et je suis développeur/intégrateur web, j'habite Orléans depuis un peu moins d'un an avec ma petite famille.

J'ai fait du jeu de rôle d'un côté de l'écran comme de l'autre, mais je ne suis pas un très bon MJ (j'ai quasiment toujours rempli cette fonction par défaut) bien que j'adore créer des scénarios. J'ai fait du D&D (mais faut pas me demander), du Vampire: la Mascarade (ça remonte à 2003, le temps passe vite !), du Cthulhu... Et j'ai maîtrisé à un jeu indépendant qui s'appelle Jumpers (un jeu où les PJ se jouent eux-mêmes et sont ballottés contre leur gré dans le multivers infini).

Je joue au go également, mais cette addiction-là fluctue et donc pas tellement en ce moment.

Et comme je vois qu'il y a des joueurs je le dis, mais ça ne vaut pas vraiment le coup de le mentionner : j'ai beaucoup-beaucoup joué à Magic, depuis 1995 jusqu'à il y a quelques années. Aujourd'hui je ne joue plus, mais je suis de loin l'actualité du jeu. Peut-être que je m'y remettrai un jour mais quand je serai riche Wink