AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mutant : Année Zéro (Arkham)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 23:00 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien sûr que le monde touche à sa fin, ce n’était qu’une question de temps. Et une fois que tout s’est effondré, la Terre est redevenue paisible. La végétation a envahi les villes en ruines et le vent souffle dans les rues désertes.
Mais il reste de la vie. Au sein de l’Arche, un fragile bastion en bordure d’une cité morte, vivent les survivants. Vous êtes les rejetons de l’humanité, mais vous n’êtes plus humains. Vous en êtes les reflets déformés, des monstruosités mutantes.

Je propose de débuter une partie de Mutant : Année Zéro, jeu suédois et édité en France par Sans-Détour. Ce jeu de rôle se situe après l'apocalypse totale. Vous incarnerez des mutants faisant parti du Peuple, les rejetons de l'humanité. Vos buts : survivre mais aussi protéger votre arche et la faire grandir, explorer la Zone et pourquoi pas, un jour, trouver Éden. Chaque mutant a un pouvoir (une mutation) particulière que vous obtiendrez au hasard.

La table comptera maximum 5 joueurs. Je me réserve le droit d'accepter ou refuser les joueurs, connaissant les différences de visions du jeu de rôle que je peux avoir avec certains.
Je propose une création de personnage ce dimanche à 20h et une première partie lundi 17 avril à 14h (bénis soient les jours fériés).

Oui oui, les mutants aussi ont bien le droit de se faire des petites parties de jeux de rôles... Non ?

Joueurs :
Alfred1982
Lalinyx
Ghislain
2chimps1beer

Dernière édition par Arkham le Lun 9 Oct - 15:40 (2017); édité 2 fois
Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 11:44 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Salut est ce que je peux participer à la création de personage meme si lundi je ne suis pas dispo... oui je bosse lundi aprem et même si j'avais pas bossé j'aurai pas été dispo c'est l'annif d'Orchidée.

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 11:49 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

No problemo

2chimps1beer
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 14:11 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Si tu veux bien de moi, je suis partant! :)

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Bien évidemment Wink

2chimps1beer
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 16:08 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Okay, génial! Est-ce que quelqu'un peut passer me prendre, d'ailleurs?

Fridja
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:41 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

aie , j'ai vu le post un peut tard , ça m'aurais bien intéressé mais ... du jour pour le jour ( voir même pour demain je ne pense pas pouvoir me libérer ...)

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 08:08 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Désolé mais entre temps Vincent m'a contacté par l'intermédiaire d'Olivier.
Cela dit, si jamais j'ai d'autre joueurs intéressés, je pourrais songer à mettre en place une deuxième table.

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:36 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je relance le sujet : quand seriez vous disponibles en septembre ou octobre (sauf week-end du 7-8 octobre) ?

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 07:14 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

en septembre tout le temps et octobre pas disponible dernière semaine

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 23:29 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

C'est noté Alfred, les autres répondez au plus vite que je puisse caler la date.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 07:01 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

je ne peux répondre mais je tenterai de m'adapter aux dates choisis, étant de nuit et pas chez moi durant ma semaine de travail je ne préfére pas prévoir à l'avance.

2chimps1beer
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:08 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Pour moi, ca marche n'importe quand, sauf Samedi 30 Septembre Smile

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Pzs dispo le 30 sept et 1er octobre, ainsi que le 20 octobre

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 09:49 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham) Répondre en citant

Bon du coup je vous propose une partie le samedi 21 à 14h. Si vous le souhaitez, je peux également étendre la partie jusqu'au soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Mutant : Année Zéro (Arkham)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation