AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cthulhu courant juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:05 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ave à tous de la part d'un revenant fort occupé par des affaires bassement matérielles.
J'envisage et espère pouvoir proposer un p'tit Appel un samedi soir courant juin. Ceux qui ont déjà joué sont chaudement invités sachant que, comme à l'habitude, il est possible d'intégrer de nouvelles victimes, le scénar se suffisant à lui-même. Indiquez-moi vos dispo nota, s'ils sont toujours intéressés, les sieurs Olivier et Onhoras.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Je signe, on vous attend les victimes.

Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:32 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

j'aurais bien aimé mais malheureusement courant juin je pense être fort occupé ... ceci étant j'ai peut être encore quelques soirs de libre ... si cela tombe sur une date ou je suis là ce sera avec plaisir !

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 10:30 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Pas de pb Fridja.
J'attends simplement de connaître les dispo d'Onhoras et d'Olivier, de comparer avec les miennes pour ensuite proposer 1 ou plusieurs dates.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 16:51 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Salut Phil !
S'agit-il d'une partie qui fait suite à celle que j'ai déjà joué ou d'une autre série ?

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 07:48 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Ave Adonae,
Celle à laquelle tu avais participer était un pur one-shot bien que je conserve ton perso sous le coude. La partie ici proposée est une suite, certes, mais il n'y a pas besoin de faire une réunion de 2 h. pour mettre dans le bain tout nouveau joueur.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:52 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

C'était surtout pour savoir si j'étais concerné Smile

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:06 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Ave à tous les joueurs,
comme je l'ai indiqué à Mav, les créneaux horaires de la nouvelle salle disponible dés le 1er septembre sont incompatibles avec ma vie privée d'où mon retrait du club malheureusement. Aimant toutefois terminé proprement les parties, serait-il possible que les joueurs intéressés me communiquent leur mail perso au cas où je puisse organiser une partie hors club. Merci d'avance.

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:30 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Cf post Arkéos

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 07:57 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

J'espère être dispo début septembre. Compte sur moi pour affronter les profonds, au club ou en dehors.

Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 18:29 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Avec plaisir, Onhoras car c'est peut-être le signe que cela va mieux pour d'autre(s) que toi.
A noter que nous avons pris un peu d'avance : une partie a été jouée en ton absence, si je ne me trompe.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 19:07 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

Pas de soucis, je me racrocherai aux tentacules.

Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 10:36 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin Répondre en citant

je devrais être disponible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Cthulhu courant juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation