AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AGONE (Adonaë)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 16:36 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers Compagnons Inspirés !

J'ai découvert que de nouvelles et inquiétantes intrigues se trament dans les Royaumes Crépusculaires.
Je sais que votre dernière apparition a déclenché des évènements inattendus, et que vous devez vous faire discrets...

Toutefois, je sais que le danger vous guète et que l'Ennemi vous cherche comme un animal que la faim rend fou.
Sachez alors que je reviendrais bientôt à vous pour vous guider sur le chemin de l'Inspiration...

Je sais que vous saurez me signaler votre présence quelque soit le lieu reculé où vous vous terrez. Certains d'entre vous ont des compagnons très particuliers capables de servir de messager fiable et discret.
J'attends de mon côté le bon moment pour quitter l'Ombrage protecteur du Souffre-Jour, et me mettre en marche vers notre quête.

D'ici notre prochaine rencontre, prenez garde aux Ombres et aux perfidies qui rôdent.

Que la Flamme qui dort en vous illumine chacun de vos pas !

Votre Eminence Grise,

Angus D.

Dernière édition par Adonae le Mer 11 Oct - 13:21 (2017); édité 2 fois
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 17:21 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Salut la Compagnie !

Je propose donc de continuer à jouer à Agone (Ooooh ! Quelle surprise !)
J'aimerai déjà savoir vos préférence en terme de JOUR !
Préférez-vous que l'on fixe nos parties : les vendredis soirs, les samedis soirs (je ne peux plus garantir longtemps de pouvoir être dispo les après-midi), ou les dimanches après-midi ?
On verra après pour les dates !
Merci pour vos avis !

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:37 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Pour Agone, c'est quand tu veux ... pour mes dispos c'est surtout suivant le boulot, ou un autre jeu, ou un autre jeu encore Embarassed
Enfin bon ... tout dépend !

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 07:36 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

bonjour Grégory, je n ai pas d horaire bloquant donc disponible quasi tout le temps. Après je n'ai pas le don de d'ubiquité donc je ne pourrais pas être sur deux partie le même jour

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:09 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Je suis tout à toi, grand fou!

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:45 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Salut la Compagnie !

Je vous propose donc, pour la première partie (un petit prologue de mise en bouche) :
- Samedi 5 aout ! Bim ! Le soir à partir de 19h30 ET...
- Samedi 19 aout ! Re-Bim ! même heure...
Voili voilou !

Merci pour vos réponses

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

A priori ok

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:50 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

je pense être dispo ^^

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 15:02 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Oh oui! Oui!! OOOOOOOUI!!!

Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 18:16 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

oui disponible normalement

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 13:10 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Ok ! Cyril est théoriquement ok aussi !
On fixe donc ces deux dates !

Kiwi
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:21 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Hello !
Est ce qu'il est encore possible de participer demain (même si j'ai raté la partie du 5 aout) ?

Visiter le site web du posteur
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 08:29 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Salut Kiwi !

Allons-y ! Plus on est de fous ! Fous "alliés" concernant Agone vu le mal qui rôde...
Toutefois la création de perso est assez longue (ainsi que la présentation de l'univers d'Agone, donc je pense que je vais te faire venir plus tôt que prévu)
Donc RDV à 19h au Poutyl (tant qu'on peut).

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 17:04 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

bonjour Adonae,

sais tu quand à lieu la prochaine partie ?

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:40 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë) Répondre en citant

Salut la Compagnie !
Je suis en vacances jusqu'à début octobre. Et ensuite j'ai quelques obligations familiales à accomplir. Je vais proposer des dates cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: AGONE (Adonaë)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation