AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Symbaroum (Rayzen)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzen
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:32 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a vous mes cher aventurier vous avez donc choisie de partir en quêtes de la mythique Symbar la capital de l'empire de Symbaroum dont les rumeurs disent qu'elle se trouve au cœur de la forêt de Davokar bien protéger par les elfes et les créature issue de la corruption qui rôdent dans cette forêt hostile.

--- petite présentation des personnage ---

--- état de la table ---

A l’heure actuel nous avons déjà cinq joueur sur la table et je ne pourrait donc pas en accepter plus.

Dernière édition par Rayzen le Lun 16 Oct - 23:06 (2017); édité 1 fois
    Rayzen
    Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:45 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

Bonjour à vous mes aventurier je souhaiterait vous proposer pour la suite de l'aventure la date du vendredi 23 juin. merci de me confirmer vos disponibilité.

J'aurai besoin que pour la prochaine fois chaque joueur me fournisse deux trois phrase très courte résumant se que le groupe sais sur son personnage! Que se soit son passé, son présent ou ses objectif futur je souhaite juste faire un petit tours de présentation des personnages. Si vous souhaité obtenir plus d'information sur le jeux, les divers faction au qu'elle vous apparenter, avais appartenu ou souhaiter appartenir n'hésiter pas à m'envoyer un mp avec vos question j'y répondrait avec joie.

Ghislain
    Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 06:39 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

Disponible

Fridja
    Utilisateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 21:14 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

pas dispo , désolé .... mes prochaines dates de libre sont les week end après le 7 juillet

Ghislain
    Utilisateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 06:31 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

Bon pour ma part pour vendedi j'ai un soucis je n'ai plus de véhicule ma voiture partant à la casse donc sauf si quelqu'un peut me récupérer et me ramene je ne serai pas disponible.

Rayzen
    Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 08:00 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

ne t'en fait pas Gish je reporte la partie j'ai presque la moitié des personne non dispo au date proposer donc a la place je propose les date suivante:

- vendredi 7 juillet.
    - vendredi 14 juillet.
    - autre date (proposer une date si jamais aucune des deux dates ne vous convient).

Ghislain
    Utilisateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 09:03 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

Alors je ne sais pas pour le 7, je reviendrai surement d'Albi mais dans tous les cas je n'aurai pas de voiture quoi qu'il arrive.

Fridja
    Utilisateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:06 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

En théorie dispo les 2 dates

Rayzen
    Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 07:16 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

bon petite mise à jour vu que le 7 il y a Ars Magica et qu'il n'y a que la salle champillou donc on partirait surement plus sur la date du 14 juillet.

Lalinyx
    Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 10:31 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

Pour info, il y a plusieurs salles à Champillou

Ghislain
    Utilisateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:21 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

Ouais I love champillou sont trop bien leur salles et je ne serai pas dispo le 14 juillet feu d'artifice oblige.

Rayzen
    Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 07:49 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

donc sachant que c'est un jour férie on peu le faire en après midi ou le décaler un autre jours dans le weelend.

lalie> je sais qu'il y a plusieurs salle mais avec ghyslain qu'il me faudra aller chercher le vendredi soir (vu qu'il n'a pas de voiture en se moment.) ce qui est compliquer pour moi les jour ou je travail. Plus toi qui n'est pas disponible car sur une autre table je me retrouve avec moins de la moitié de la table de disponible donc je préfère essayer de trouver une date qui arrange le plus de personne possible.

Ghislain
    Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

Tu peux le décaler quand tu veux pour les 2 week end je suis disponible de plus le 14 nous passons la journée sur Orleans donc au pire on dormira le week end à l'hotel.

Lalinyx
    Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:05 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

toujours ok pour jouer ... à voir pour la date ;-)

Rayzen
    Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:33 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen) Répondre en citant

je pense fixer la date le 15 au soir. Si ça convient bien à tous le monde.

Ghis> si tu a besoin je passerait te chercher et pourrait te ramener.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Symbaroum (Rayzen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables actives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
    Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation