AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier du GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:51 (2017)    Sujet du message: Atelier du GN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'atelier du GN propose aux participants du GN une promotion de 10% sur toute commande, y aurait il des interessés pour une commande groupée peut être ?

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 22:45 (2017)    Sujet du message: Atelier du GN Répondre en citant

Je regarde et je te dit ça.

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 07:35 (2017)    Sujet du message: Atelier du GN Répondre en citant

Rien ne m'intéresse du coup sur l'atelier du GN pour ce GN surtout que, comme nous avons forcément la carte FédéGN pour pour pouvoir participer à Terra Incognita, on bénéficie tous de 10% de base sur la boutique de l'atelier du GN. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Atelier du GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation