AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Jeu et quel Jour (Deux votes / Un pour la date et un pour le jeu
Samedi 1er juillet
37%
 37%  [ 3 ]
Dimanche 2 juillet
12%
 12%  [ 1 ]
Zombicide Black Plague
12%
 12%  [ 1 ]
Assaut sur l'Empire
37%
 37%  [ 3 ]
X-Wing
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 08:47 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titre du Post modifié afin de tenir compte du résultat du vote pour le jeu et la date

Hello,

Je vous propose de se retrouver soit le 1er juillet 2017 après midi, soit le dimanche 2 juillet 2017 après midi (Sous réserve de disponibilité de la salle et de suffisamment de place) pour jouer à l'un de ces jeux au choix.

Zombicide Black Plague : (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici : http://www.edgeent.com/jeux/collection/zombicide_black_plague).
Personnellement, je pourrait fournir pour une table : Le jeu de base + Wulfsburg + Zombies Boss + Deadeyes + Special Guest: Carl Critchlow + Special Guest: Naiade

Assaut sur l'Empire : (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/star_wars_assaut_sur_lempi… (Une sorte de Descent V3 avec des règles de lignes de vue et de personnage beaucoup moins bancale à mon gout et se déroulant dans l'univers Star Wars)
Personnellement, je pourrais fournir pour une table : La boite de base + L'extension Ombres Jumelles

X-Wing : (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/star_wars_x-wing)
Là par contre c'est plusieurs mallettes pleines de figurines mais en fonction du niveau des joueurs j'adapterais ce que j'emmène (On verra entre un simple petit combat de chasseur basique : X-Wing vs Tie; et une grosse baston avec les Croiseurs et transport épique (Mais il faudra beaucoup de temps et une très grande table)

Dernière édition par rmiroy le Jeu 29 Juin - 17:39 (2017); édité 1 fois
Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:28 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Je choisit le 2 Juillet

Jeux assaut sur l'Empire (restons dans le thème Razz )

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:38 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

assaut sur l'empire pour moi le 1er juillet

rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 22:12 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Précision importante. Pour Zombicide et X Wing, pas de soucis d'effectif quelques soit le nombre d'inscrits. Par contre Assaut sur l'Empire, c'est maxi 5 : un empire (sûrement moi) et 4 rebelles (Virginie (ma compagne) + 3 places)

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 07:41 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

J'ai marquer le 2 mais je me suis tromper le 2 j'ai une pendaison de crémaillère Embarassed
Je regarde mes dispo pour le 1 Wink

Poumpi
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 18:59 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Je serais partant pour découvrir assaut sur l'empire le 1er Smile

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 07:50 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

normalement dispo le 1er si ca se fait en après midi ^^

rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 14:03 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Dernière ligne droite avant résultats ce soir. Un petit coup de main ensuite pour la résa place (calendrier, table...) Serait apprécié vu que c'est ma première organisation (Le jdr Sw c'est Mac qui a géré)

rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 17:31 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Bon et bien c'est décidé, c'est donc Samedi 1er juillet un Assaut sur l'Empire

rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 17:41 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Merci de me confirmer du coup le groupe.

Pour l'instant je suppose que j'ai donc :

Côté Empire : Moi

Côté héros rebelles : Virginie (ma compagne), Mav, Poumpi et Yogi

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:56 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Présent ! ^^

Et la partie a ete rajoute sur le calendrier Wink

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:17 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

je serais la demain après midi.

par contre je ne connais pas le jeu et si tu as besoin de monde côté empire

Utilisateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:21 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

Pas besoin de monde côté Empire. C'est un peu comme Descent : 1 Méchant VS les héros (maxi 4).
Donc demain vous serez 4 Rebelles à essayer de survivre entre mes Griffes.

Poumpi
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 07:53 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

On se rejoint à quelle heure ?

rmiroy
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 09:54 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire Répondre en citant

14h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: 1er Juillet 2017 / Assaut sur l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation