AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retouuuuuuur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksi
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 09:44 (2017)    Sujet du message: Retouuuuuuur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nan, en vrai je reviens pas définitivement. Very Happy

A priori, je viens à Orléans entre le 14 et le 24 juillet. Very Happy J'en profiterai évidemment pour passer vous faire un coucou et jouer un peu. Smile

J'en profite pour demander un peu en avance à récupérer le bouquin que j'ai laissé ya un an pour Ghislain. ^^ Ma madame veut le lire. Very Happy

DU coup, est-ce qu'on s'organise un truc ?

Visiter le site web du posteur Skype
Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 12:55 (2017)    Sujet du message: Retouuuuuuur Répondre en citant

Pas de soucis, et avec plaisir. On y arrivera bien Razz

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 18:12 (2017)    Sujet du message: Retouuuuuuur Répondre en citant

ouais pourquoi pas Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 11:42 (2017)    Sujet du message: Retouuuuuuur Répondre en citant

Un peu mon n'veu!

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:29 (2017)    Sujet du message: Retouuuuuuur Répondre en citant

Ah ! Le livre c'est moi qui l'ai.
Je le ramène à l'asso dès ce soir. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Retouuuuuuur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation