AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kiwi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 16:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Moi c'est Kiwi ou Alice, je suis passée cet après midi à la salle où j'ai rencontré Lalie et Elise, qui m'ont encouragé à m'inscrire ici Smile
Pour me présenter en gros j'aime surtout les petits jeux de société (petits comme dans jeux durant moins de 2h la partie quoi) (sinon je commence à développer un tdah), les jeux vidéos (pour quand je suis asociale) (mais à plusieurs c'est bien aussi), et un peu le jdr (même si ça fait un moment que j'en ai pas fait).

A bientôt j'espère !

Visiter le site web du posteur
Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 23:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Bienvenue parmi les fous... Et plus on sera, plus on rira!!! Razz

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 12:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Bienvenue Okay

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 06:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Bienvenu !

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 09:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

bienvenue

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 16:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Salut Kiwi !
On arrive en fin d'année (nous on est en année scolaire), mais mieux vaut tard que jamais !
N'hésite pas à faire bouger le forum dédié aux jeux de société, surtout si tu as envie de tester des trucs.
Bienvenue !

P. S. : viens goûter au Mah-Jooooong ! Ais confiaaaaaannce !

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 06:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Par contre, n'aie pas forcément confiance dans les conjugaisons de certains, j'en ai les pupilles qui font la grève de la faim... Wink (et à l'Asso, la grève de la faim, c'est pas rien...).

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 07:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

bienvenu à toi

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Bienvenue à toi Kiwi!

Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Ahhwww merci pour tout vos messages, je viens seulement de les voir ! (je croyais qu'on recevait un mail en cas de nouveaux messages, mais visiblement non). Et aussi pour votre accueil samedi dernier ! Je reviendrai, ne serait-ce que pour demander à nouveau au PNJ si leur cicatrice change de couleur :'D
Et oui je testerai le mahjong !

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 17:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Attention! Le mah-jong, c'est terriblement addictif... et il faut avoir une bonne dose de masochisme Mort de Rire

Kiwi
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 18:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Hahah ! Bah je testerais bien le Mah-jong demain soir, mais j'ai cru comprendre que les parties duraient des heures, et je suis pas sure d'être en forme si longtemps. Comment ça se passe niveau organisation ?

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 18:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Les parties de Mahjong ne durent pas forcément des heures, ça dépend de la tournure que prend la partie. On fait régulièrement des parties chronométrées de 90 minutes, notamment en semaine.
- Pour l'organisation, il faut être 4 par table. Sur le calendrier, en passant la souris sur les cases avec une flèche noire, tu devrais voir les joueurs inscrits, et donc savoir si on est un multiple de 4 ou pas.
- Pour l'inscription, ça se passe dans le sous-forum dédié, au topic "inscriptions", tout simplement. Tu dis à quelle date tu veux venir, et on t'ajoute à la liste des joueurs.

Kiwi
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi Répondre en citant

Ok merci pour les précisions !
Je me rappelais que tu m'avais expliqué que le dimanche soir vous faisiez plutôt des parties longues, d'où mon hésitation. Mais de toute façon je viens de voir sur le calendrier du forum que toutes les soirées mahjong sont pleines ce mois ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation