AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de salles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 09:47 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATTENTION

A compter du 1er septembre, le Pavillon du Poutyl ne sera plus disponible pour nos activités.
La mairie nous a donc attribué d'autres salles suivant le planning suivant, en fonction des jours :

Vendredi de 19h à 23h
- salle du Lazin de 19h à 23h (50 personnes)
- salle n°1 du foyer des seniors (49 personnes)
- salle n°2 du foyer des seniors (49 personnes)

Samedi de 14h à 23h
- salle n°2 du foyer des seniors (49 personnes)
- salle salle du Petit Poutyl (19 personnes), sauf les 23 septembre et 14 octobre 2017
- salle Louis Lemoine (15 personnes), sauf le 9 septembre 2017

Dimanche toute la journée jusqu'à 23h
- salle n°1 du foyer des seniors (49 personnes), sauf les 5 novembre 2017 et 5 août 2018
- salle salle du Petit Poutyl (19 personnes)
- salle Louis Lemoine (15 personnes, sauf le 10 septembre 2017

Nous aurons les clés à partir du 21 août et suivant les salles, nous déménagerons le matériel le WE du 26 et 27 août.
Merci d'avance pour les volontaires et le calendrier va être remanier en fonction de ces changements.

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:51 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Petit plan pour ne pas se perdre ...

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 13:07 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Merci Lalie pour ces infos nécessaires et primordiales.
Je propose aux vues de cette "explosion" de positions, de créer un topic spécifiquement dédié à la gestion des clés et de leur transmission.
Sauf si bien entendu de mutiples doubles des clés sont invisageables (et que chaque trousseau contienne une clé de chaque salle).

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 13:16 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Nous en parlerons bien entendu lors de la prochaine réunion de CA

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 17:10 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Merci pour les informations et oui faut qu'on voit pour une gestion des clés

Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 21:46 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Merci Lalie.
Je sens que les transmissions de clef vont devenir chaotiques...

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 11:03 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Merci ^^

Par contre juste une question, je m'explique je ne comprend pas trop comment on case 50 personnes au Lazin (en tassant un peu peu être Mr. Green ) Plaisanterie à part je n'arrive pas avec ces informations à me faire a l'idée du volume des salles. Est ce possible d'avoir un visuel ou la surface des salles s il te plait ? Merci ^^

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 11:12 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Pas possible pour le moment car je ne les connais pas ... nous n'aurons les clés qu'à partir du 21 août donc à voir ensuite ...

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:46 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Pour le déménagement, je peux aider le 26, mais pas le 27.

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:59 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

J'avais oublié de réciser: je serai disponible le WE pour le déménagement

Utilisateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:13 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Où se trouve la salle du Lazin ?

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Groupe scolaire du Plissay 250 Rue des Sternes, 45160 Olivet

https://www.google.fr/maps/place/Groupe scolaire du Plissay/@47.8719046,1.9…

Pas très loin d'Auchan Wink

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 00:19 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Je serais présent le week-end du déménagement.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:19 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Samedi 26 je bosse peut être pour remplacer quelqu'un, et le soir je suis aux 40 ans d'un potes, donc je ne m'avance pas trop.
Dimanche 27 c'est bon normalement.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:56 (2017)    Sujet du message: Changement de salles Répondre en citant

Pour samedi je suis en famille en après midi (dispo le matin Wink )mais normalement OK pour Dimanche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Changement de salles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation