AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:53 (2017)    Sujet du message: Fond musical Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

je suis en train d'essayer de me faire une playlist d'ambiance pour des séances de jeu de rôle. Au vu des divers univers et des situations le choix est très large. Si vous avez des références que vous aimez bien, serait-il possible de les partager?

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 07:13 (2017)    Sujet du message: Fond musical Répondre en citant

perso j'utilise beaucoup les musique réaliser par Brandon Fiechter je te laisse un lien vers sa chaîne youtube pour te faire une idée des musique qu'il fait.

https://www.youtube.com/channel/UCLLnIcQll56hJ89dDin4UcA

Si non j'ai quelque MP3 de BO de film que j'utilise de temps à autres. Après c'est au petit bonheur la chance quand je trouve un artiste ou des musique qui m'inspire.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 12:19 (2017)    Sujet du message: Fond musical Répondre en citant

Il existe une plage de 45 minutes de fond sonore d'ambiance "nature" (on entends des oiseaux, des rivières, le vent dans les arbres etc.) à la fin de l'OST de Skyrim. C'est la musique qui passe quand ton perso se "promène" dans la nature justement.
Très pratique parce que pas récurrent, pas de paroles ou de bruits d'origine humaine.
La musique qui accompagne et très ténue et limite absente à certains moments.

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 15:19 (2017)    Sujet du message: Fond musical Répondre en citant

Voilà également un excellent site : http://www.tabletopaudio.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Fond musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation