AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barbarians of lemuria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:33 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour découvrir le jeu de rôle, dans un univers d'héroic Fantasy, version Conan le barbare, ou Jack Vance.
Création de personnage, et partie unique.

Maximum six joueurs, avec le MJ. Les vieilles ganaches peuvent participer.

La partie se tiendra le samedi 16 septembre à partir de 20 h 00 Foyer des Séniors (Plan sur le site), avant la piscine.

Contact Tel : 06 51 47 09 11

Dernière édition par Onhoras le Mer 13 Sep - 12:30 (2017); édité 2 fois
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:46 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Je serait intéresser pour la partie.

Pour ceux qui ne sont pas passer par le calendrier la partie est prévue le samedi 16 septembre.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 07:49 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Je suis intéresser et je vois pour mes disponibilités

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 07:53 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Egalement intéressé mais malheureusement indisponible le 16.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:46 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Je suis bien partant également ! Vu que je viens déjà pour 14H à la partie de Qin, autant continuer (s'il reste une place bien entendu)

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Adonae, je t'inscris. Au cas où il y ait des nouveaux, je leur donnerai la priorité. Pour le moment, Ghislain et Mav sont à confirmer.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 16:13 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Pas de soucis je comprends !

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Je passerai regarder la partie et écouter de quoi parle cet univers car vous êtes beaucoup

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 08:09 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Dites-moi, j'ai vu que sur le calendrier, la salle indiquée était la salle Louis Lemoine, c'est normal ? Parce qu'il me semble que le foyer des séniors est dispo le soir (?)

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 10:01 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

J'ai indiqué la salle Louis Lemoine, car je pensais que le Foyer des séniors serait pris. On peut se rapatrier sur le Foyer, si il n'y a pas d'autre partie prévue.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 11:21 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Pas à cette heure.
Il y a la partie de Qin avant, mais qui est masterisée par Rayzen, donc ça tombe pile.
C'est moi qui ai les clés des salles Séniors

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 12:27 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

OK, je change le lieu

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 22:13 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria Répondre en citant

Coucou, il y a encore de la place ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Barbarians of lemuria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> Tables archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation