AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section GN saison 2017/2018 réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 00:56 (2017)    Sujet du message: Section GN saison 2017/2018 réunion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

La saison pleine des GNs arrivent bientôt à son terme, aussi je vous invite tous (GNistes et non-GNistes) à une réunion pour discuter des projets que l'on pourrait mettre en place pour la saison prochaine, des envies de chacun, des idées diverses (ateliers crafts, organisation de murder...), de la continuation de ce que nous avons faits l'année dernière.

Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 22 octobre au foyer senior 1 à 14h. Okay

EDIT : Petite précision : je commencerais d'abord avec une séance d’entraînement à l’escrime de GN pour continuer après avec ladite réunion.

Dernière édition par Arkham le Lun 9 Oct - 13:20 (2017); édité 1 fois
alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 01:29 (2017)    Sujet du message: Section GN saison 2017/2018 réunion Répondre en citant

ok

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:59 (2017)    Sujet du message: Section GN saison 2017/2018 réunion Répondre en citant

Je vois mes dispo mais ça devrai être bon

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:21 (2017)    Sujet du message: Section GN saison 2017/2018 réunion Répondre en citant

Modification : voir EDIT dans le premier message.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 16:22 (2017)    Sujet du message: Section GN saison 2017/2018 réunion Répondre en citant

je ne viendrai pas je bosse le soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Section GN saison 2017/2018 réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation