AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELETHON 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 11:11 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la Compagnie !

Nous avons reçu un email de la Mairie pour nous consulter sur notre volonté de participer au Téléthon 2017 (ce 10 décembre).
Nous avons donc bien fait d'anticiper cette demande lors du dernier CA, car je pense qu'ils partent du principe que notre participation va être concrète.

Je vous retransmet le message envoyé :

Bonjour,

Nous vous avions contacté au forum des associations pour vous demander s'il était possible que votre association puisse participer au Téléthon à Olivet. Cette demande est toujours d'actualité et importante pour nous afin de dynamiser la salle et surtout accueillir les jeunes. Voici quelques points précis :

date : le dimanche 10 décembre 2017 - lieu : salle du Larry à Olivet (à 400m de la clinique de l'Archette)

horaire : de 10h au plus tôt à 17h au plus tard. Il est tout à fait possible d'accomoder vos horaires selon la disponibilité de votre association et vous voir parmi nous, nous ravit déjà !

matériel : des tables et des chaises sont disponibles. S'il vous faut autre chose, n'hésitez pas à nous le demander

organisation : de nombreuses activités se déroulent en parallèle; les différents stands sont donc répartis dans la salle. En outre, diverses présentations viennent animer la salle: le matin, la GV, Gym Olivet, Entr'Elles, Mouv'Danse...; à midi : Apérithon; toute la journée: petite restauration.

les jeux déjà proposés le 10 décembre, de 4 à 77 ans:

* 5 à 6 jeux de société pour 2/3/4 joueurs de 5 ans à 77 ans,

* jeux en bois,

* tennis de table,

* jeu d'échecs au sol...

les jeux que vous animez viendraient s'ajouter à cette petite liste.

Vu l'expérience des années antérieures, il ne nous semble pas judicieux de demander une participation financière aux enfants. Cela décourageait la participation et nous avions peu de participants. Depuis l'an passé, nous avons donc proposé des jeux gratuits. Les dépenses aux stands et les dépôts de dons ont largement complèté la participation manquante et il y avait du monde.

En espérant vous voir parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ...

Très cordialement.

Pour l'équipe de Concrétiser l'Espoir - Téléthon Olivet
Colette Van Damme

A cette vue, et parce qu'il s'agit d'une demande de la ville d'Olivet (si, si !) - et je rappelle que c'est la ville qui nous prête les lieux, et à qui notre demande de budget a été officiellement demandée - je fais un appel officiel aux volontaires.
Afin de pouvoir annoncer sans faille à la Mairie que nous seront bien présents, merci dès lors de ne vous présenter comme candidat seulement si vous êtes sûrs de votre présence.

N'oubliez pas qu'il s'agit aussi d'une bonne cause Smile
Au pire, on mettra une tirelire, et les gens mettront ce qu'ils voudront.

Merci pour vos réponses.

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

présent, et je ramène des jeux

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:06 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

Présent

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:27 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

Cette manifestation se déroulant en journée, je ne serai pas dispo.
A noter que la même demande a été faite aux Bâtisseurs de Rêves lors de Rentrée en Fêtes : je ne sais pas s'ils proposeront des tables.

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:22 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

Sauf grosse mauvaise surprise, je serai présent.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:30 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

Je pourrai être présent : ensuite, voir les tranches horaires.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 07:46 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

Présent.

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:02 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

En plein dans mes semaines de stage à l'autre bout de la France, c'est avec regret que je le dis mais je ne serai pas présent. Sad

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 11:26 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

J'ai aussi réservé ma journée.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 12:29 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

Au nombre de réponses positives, je pense que notre participation est actée.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:18 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017 Répondre en citant

Bonjour !

Comme je le disais plus haut, il est important d'être SÛR de venir.

Je considère que les réponses positives ont été réfléchies. Pensez à retenir la date dans votre agenda. Et c'est une tête-en-l'air qui parle !
Je répond donc à la Mairie pour confirmer notre présence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: TELETHON 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation