AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Broken World : Le Serment de la Tour (Mav)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Monde brisé est l’oeuvre des Dieux.

Au premiers Ages, alors que les Dieux se faisaient la guerres l'un d'entre eux, Cendre, mourut de la main de son frères, Draco, le Dieu du Feu et des Dragons. Il fut emprisonner dans le ciel. Devenus le soleil condamné à fuir éternellement une des lunes, son frère défunt, devenu le Dieu mort-vivant. Il est dit que lorsque le soleil sera rattrapé par cette lune, le monde verra sa fin arriver. Alors, à chaque éclipse de soleil, un des dragons se sacrifie à la place de Draco, évitant ainsi l’apocalypse.

Virent ensuite les races de mortels. Les hommes dans leur quêtes de puissances magiques créèrent l’Empire sorgaliens ainsi qu'un bouclier de magie. Ainsi ils bannirent les dieux de leur propre création !
Les dieux forgèrent alors une Rune de destruction qu’ils abattirent sur le bouclier. L’explosion qui en résulta le détruisit mais marqua à jamais le monde. La terre se brisa jusqu’au plus profond de ses entrailles en de nombreuses îles dont la plupart s’enfoncèrent sous les eaux sombres des océans. Ce fut la Brisure.

Aujourd'hui ces terres brisée sont maintenues par la création des dieux , Les Arches. Gigantesque ponts qui franchisses les Fleuves Forgés immenses bras de mers entres les iles-continents, où la magie est dangereuse, voir mortelle car elle deviens aléatoire, c'est l'Entropie.

Les héros sont nombreux, les danger infinis, quêtes de pouvoir, de rédemption, de relique de l'empire, de justice. C'est dans cet univers que je vous invite à vivre des aventures.

Le monde est brisé, pas le cœur des héros !

Broken World est un jeux qui permet de faire évoluer des personnages avec les règles de Pathfinder dans un univers créer par des français.

"Histoire d'un soir" est un type de jeux développer par l'équipe Broken World ou les joueurs sont plongés directement dans une scène plutôt que dans une suite de scènes comme pour un scénario classique. Chacune de leurs décisions auront un impact immédiat. La durée du One shoot est estimée à 2/3 heures en moyenne.

Table OUVERTE Joueurs : 1/5

Je ne fixe pas de date pour le moment je regarde d’abord qui serai intéresser Wink

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:09 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

J'ai refait le post du scénario découverte (suite à un bug qui a fusionner les deux précédents topic ... Neutral ) Wink

Je conserve ce post pour y mettre les pré tiré que j'utiliserai Okay

Je suis ouvert au suggestions pour ceux qui aurai des idées Mr. Green

Il y aura un BG commun au groupe, il sera clair et rapide et pas de secret entre les personnages.

Chaque fiche de personnage comportera des mots clefs rappelant la mentalité, l’état d'esprit de son personnage pour aider le joueur à le jouer.
ex : un moine pourrai avoir : pacifique, curieux, hautain

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 14:50 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Pour rappel pour le moment c'est un one-shoot. Est ce qu'un modérateur peux le ranger dans la section "One Shot / Découverte / Initiation"

Merci par avance Wink

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 14:53 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Salut Mav !
Peux-tu demander au Webmaster de classer cette partie dans le nouveau topic prévu aux One-Shots ?
Je te remercie

Cool

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:09 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Bonjour je relance la partie découverte je pensai la faire un dimanche après midi le 19 (si Louis Lemoine est disponible) ou un vendredi soir (le 24 novembre)

Merci au personnes intéressées de me dire quel dates leur conviens le plus

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 14:23 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Bonjour

Je relance le scénario avec deux idées de dates

Soit le Vendredi 1 décembre le soir au Lazin

Soit le Vendredi 8 décembre le soir

Pour faire ce scénario il me faudrait 3 joueurs minimum ^^

J'ai comme pré-tiré un rodeur/euse (au choix ^^) je vais peu être en refaire si vous avez des idées n'hésiter pas et si vous avez une préférence d'alignement c'est tous pareil Mr. Green
Sachant que le groupe se connaitra d'avance

Fridja
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:02 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

plutôt le 8 décembre pour moi ^^

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:22 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Pour moi, le 8 décembre.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 23:21 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Oki va pour le 8 Okay

Je vois avec Alfred1982 si il est toujours intéresser Wink

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 03:21 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

je regarde mes calendriers et je vous redis cela

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:17 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Bonjour

Je venais au nouvelles pour alfred et je vois pour un troisième/quatrième joueur qui découvrira le jdr ^^

EDit j'ai poser le vendredi 8 décembre pour la partie Wink

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:13 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

C'est bon pour moi le 8 décembre

Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:40 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

OK donc trois joueurs sur et surement un quatrième voir un cinquième Mr. Green (oui j'ai croisé du monde qui est intéressé ^^)

Table du 8 décembre normalement complète Okay

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:58 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav) Répondre en citant

Suite a un changement de planning de boulot je ne pourrai faire la partie ce vendredi.

Désoler Neutral

Je vous tient au courant pour une date ultérieur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Broken World : Le Serment de la Tour (Mav)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation