AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 12:47 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui serait partant pour une délégation de l'AJTL au Salon du fantastique, à Paris Porte Champerret. Il y aura du cosplay, le salon du jeu, et d'autres choses (cf. Facebook).

Prêt :

- Onhoras,

- Alfred 1982,

- Ghislain (3)

Dernière édition par Onhoras le Dim 15 Oct - 17:10 (2017); édité 1 fois
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 12:09 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

potentiellement nous soit 3 personnes

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

Ok pour moi

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:42 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

Vous iriez quand ? Le 4 ou 5 ?

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 10:33 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

A priori, le 4

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:13 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

Oups ... le 4 novembre il y a Ars Magica ... Plutôt le 5 si covoiturage

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

Ce serait en transport en commun (train, métro). Le 5, ça ferme à 16 h 00.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:27 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

Guest star et animations du 4 novembre :

Chris Rankin, président d'honneur du Salon Fantastique

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Chris Rankin, plus connue sous le rôle de Percy Weasley qu'il a incarné 6 fois dans la saga Harry Potter.

Agé de 34 ans, né en Nouvelle-Zélande, Christopher Rankin s'est fait connaitre au travers de la saga Harry Potter avant de cofonder une compagnie de théâtre. Il a également joué à la télévision et dans le film "Gracie".

Rappel : l'entrée est gratuite pour les personnes déguisées, sinon 8 € avant le 31, puis 10 €

Il sera présent le samedi 4 et dimanche 5 Novembre afin de rencontrer ses fans à travers différentes activités:

- Séances de dédicace
- Séances photo
- Echange avec les fans sur la grande scènes du salon

Il présidera le jury d'un concours de costumes sur le thème "Harry Potter" le samedi 4 Novembre

Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 11:39 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

Désolé, je viens de voir que je n'avais pas répondu. Je ne passerais pas au Salon.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:52 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris Répondre en citant

Finalement, avec ma fille hospitalisée, je n'irai pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Salon du Fantastique V 3 S4 D 5 Novembre à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation