AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie Maléfices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 15:09 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ave à tous,
j'envisage de proposer un one-shot de Maléfices courant novembre : y-a t-il des personnes intéressées pour se (re)plonger dans le "jeu qui sent le soufre" et qui représente l'1 des 2 JDR français incontournables (parmi d'autres) ?

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 15:59 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Ah ! la rue des récollets ! Un ptit tarot pour moi, m'sieur.

Utilisateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 20:07 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Je ne pensais pas à celui-ci mais quelque chose de plus court : as-tu joué ce scénario ?

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 21:38 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Je l'avais joue, et fait jouer.

Utilisateur

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 11:47 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Le drame de la rue des Récollets... encore faut-il le trouver !
Quels scénarios de la collection connais-tu encore ?

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:10 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Comme dit et si 3 malheureux inconscients sont prêts à se fondre dans la France de la Belle Epoque, j'ai un créneau le samedi 11 novembre au soir. Au menu, petit one-shot gentillet et maléficieux pour fêter la fin de la première grande boucherie mondiale !

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:57 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Esprits frappeurs, vous ne me faites pas peur. Je réponds présent !

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:02 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Why not ! J'en ai un bon souvenir de ce jeu !

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:10 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Merci pour vos réponses ultra-rapides.
Pouvez-vous, par MP, me préciser quels scénarios de la gamme Maléfices vous connaissez, au cas où et si vous vous souvenez des titres. Je rappelle que le scénario proposé le 11/11 n'en fait pas partie car il s'agit d'un one-shot, un peu particulier, mais one-shot quand même.

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:28 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Je ne sais s'il faut le faire ici mais est-il possible de réserver dés à présent le foyer Sénior 2 pour le 11/11 prochain ?
jeu : maléfices
MJ : Phil
pour l'instant : Onhoras et Adonae comme joueurs.
heure : 20h30 (comme d'habitude)
par contre, quid pour les clés car je ne peux pas les prendre (ni ne sait d'ailleurs où les prendre).

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:07 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Pour la partie, je m'en occupe. On a des dés à l'asso.

Membre de l'association

MessagePosté le: Hier à 20:47 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Disponible si besoin d'un joueur

Utilisateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Ca marche.

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Salut Onhoras,
il me semble que la partie de Maléfices du 11/11 apparaissait sur le calendrier hier... mais plus aujourd'hui pour rajouter Olivier. Y-a-t'il un contrordre quelconque ?

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices Répondre en citant

Phil a écrit:
Salut Onhoras,
il me semble que la partie de Maléfices du 11/11 apparaissait sur le calendrier hier... mais plus aujourd'hui pour rajouter Olivier. Y-a-t'il un contrordre quelconque ?

Non, pas de contrordre. pour les clés, on verra entre moi et Adonae. Alfred 1982 serait partant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Partie Maléfices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation