AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gardien des clefs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> CALENDRIER -> Gestion des clés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 21:41 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis le Gardien des clefs du Foyer Sénior 1.
Ne participant pas à la moindre table jusqu'au 29, et étant physiquement absent à partir du 21 soir, il faudra venir me les chercher.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 10:07 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

La clé va servir ce dimanche 22, donc en effet il faut la récupérer.
Normalement Arkham doit faire une réunion GN. Je vais sans doute voir ce que ça donne. Au pire il faut voir avec lui.

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:27 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

Pas de souci, j'ai clairement dit que je les avais. Kiki n'en veut peut me contacter.

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:41 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

Je suis actuellement le gardien des clefs de Louis LEMOINE et du Foyer des Sénior 1.

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 23:24 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

j'aurais besoin des clés foyer senior 1 pour dimanche après midi pour le jeu de plateau

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:06 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

J'ai le trousseau des clés S2 pour vendredi 27/10

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 06:58 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

qui a les clés du poutyl afin d’accéder a l'armoire a jeux dimanche

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 07:03 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

yogi a écrit:
j'aurais besoin des clés foyer senior 1 pour dimanche après midi pour le jeu de plateau

=> comme je viens, je vais ouvrir :p

Rayzen
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 02:11 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

J'ai le trousseau des clés S2

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:21 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

yogi a écrit:

Il me semble qu'un des deux trousseaux (FS1 ou FS2) a une clé du pavillon (une clé jaune).

Sinon, j'ai l'ensemble des clés surnuméraires, donc j'en ai au moins un exemplaire.
Il faudrait juste que quelqu'un passe la prendre car je suis malade...

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:32 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

Pandore a écrit:
yogi a écrit:

Il me semble qu'un des deux trousseaux (FS1 ou FS2) a une clé du pavillon (une clé jaune).

Sinon, j'ai l'ensemble des clés surnuméraires, donc j'en ai au moins un exemplaire.
Il faudrait juste que quelqu'un passe la prendre car je suis malade...

Du cou c'est moi qui les ai :p

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 16:02 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

Clefs FS1 et LL => Lwienlin
Clefs FS2 => Adonae

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:46 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

Je vais avoir besoin des clefs de FS2.

Si bien sur le créneau que j'ai poser pour le 11 novembre est accepté car je l'ai posé assez tardivement par rapport à ce qui est demander Rolling Eyes (encore désoler)

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:37 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

C'est moi qui ai les clés de la S2 pour vendredi 10 novembre (où je suis joueur)
Je viendrai ouvrir samedi 11 après-midi

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:45 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Gardien des clefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> CALENDRIER -> Gestion des clés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation