AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie shopping le 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 08:27 (2017)    Sujet du message: Sortie shopping le 12 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook ou qui ne font pas encore parti du "réseau GNistique", le repaire du Dragon sur Paris organise une vente privée sur ses articles de GN avec de base une réduction de 20% !! Ca vous dit une petite sortie shopping ? Wink

La boutique ouvre ses portes à partir de 13h. Je propose donc de se retrouver le matin pour faire du covoiturage, trouver un fast-food pour manger suffisamment tôt sur la région parisienne et arriver à l'heure pour l'ouverture.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:51 (2017)    Sujet du message: Sortie shopping le 12 novembre Répondre en citant

Je serai intéresser faudra juste que je refasse mes comptes avant de confirmer Mr. Green

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:15 (2017)    Sujet du message: Sortie shopping le 12 novembre Répondre en citant

Petite mise à jour : il y aura également une sélection de jeux de société à -40% et games workshop à -25% !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Sortie shopping le 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation