AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 09:12 (2017)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous propose de rassembler ici les GNs auxquels vous participer déjà et qui seraient susceptibles d'accueillir d'autres membres de l'asso, ainsi que les GNs auxquels vous voudriez participer.

GNs auxquels on participe :

Chroniques de Kandorya
Type : Mass-larp, médiéval fantastique
Qui y participe : Arkham, Angellus (Alfred1982 ?)
Factions dans lesquelles nous sommes : Actuellement Confrérie des Porte-lumière, chasseurs de démons, nécromants et bestioles malfaisantes, avec possibilité d'avoir des rôles très divers (combattants lourds ou légers, mages, érudits, espions...).
Où ? : Saint-Georges-sur-Loire, proche d'Angers
Quand ? :
Du 28 au 30 septembre 2018 Inter-Kando Automne 2018
Du 6 au 7 avril 2019 Inter-Kando Printemps 2019
Du 10 au 14 juillet 2019 Chroniques de Kandorya 2019
Durée : Pour la foire d'été le terrain du jeu est ouvert pour installation le mercredi, avec un début de jeu le jeudi midi et une fin de jeu le dimanche dans la nuit.
Nombre de participants : Près de 2000 sur les chroniques, en croissance. Inters environ 700-800, égalment en croissance.
Type de couchage disponible : Sous tente ou dans des bâtiments pour certaines factions très bien organisé.
Prix : Prix croissant sur la durée. Nourriture non comprise.
Inter-Kando automne 2018 jusqu'au 31 Juillet 2018 : 69 €
Inter-Kando printemps 2019 jusqu'au ?? : 49 €
Chroniques de Kandorya 2019 jusqu'au ?? : 59 €

Terra Incognita
Type : GN à taille classique, ambiance exploration, grosse inspiration sur Guildes
Qui y participe : Arkham, Alfred1982, Ghislain, Mav
Factions dans lesquelles nous sommes : Nous avons formée une compagnie constituée uniquement de membres révolutionnaires de la République du Rouage.
Où ? : Bretagne (lieu du prochain opus encore inconnu)
Quand ? : Du 7 au 9 Juin 2019
Durée : 2jours et demi.
Nombre de participants : Moins de 100
Type de couchage disponible : Tentes ou couchages en durs
Prix : encore inconnu

Les Légendes d'Assia : Crépuscule sur le Midland
Type : médiéval fantastique
Qui y participe : Fridja, Arkham(PNJ), alfred1982(PNJ)
Factions dans lesquelles nous sommes : Midland pour Fridja
Où ? : Saint-Georges-sur-Loire, proche d'Angers
Quand ? : 27 au 29 juillet 2018
Durée : 2 jours
Nombre de participants : 80 PJ(complet, sur liste d'attente), PNJ... je sais plus
Type de couchage disponible : Sous tente
Prix : 80€ place PJ, 30€ place PNJ, nourriture comprise.

GNs auxquels on voudrait participer :

Drakerys
Informations are coming.

Terra Antiqua

Prisme

Sunthesis

Ekinoxe

Adresses intéressantes pour rechercher des GNs :
Parce que lorsqu'on ne connaît pas trop le milieu, on ne sais pas trop où chercher, voici quelques adresses :

Site de la fédéGN avec le calendrier (onglet Ressources>Calendrier) : http://www.fedegn.org/

Facebook de CoCoLARP : un projet communautaire avec un calendrier regroupant un grand nombre de GN https://www.facebook.com/LarpCollaborativeCommunity/

Dernière édition par Arkham le Lun 16 Juil - 23:01 (2018); édité 5 fois
Fridja
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Drakerys est génial , mais par contre ils ne le feront pas en 2018.

dans les GN auquel je participe ou j'aimerais participer cette année :

- Gn prisme :

"mot d'annonce des Orga du jeu :
prochain événement intitulé: "La Fête de Dahma".
Ce GN aura lieu sur le même terrain qu'en 2016, le domaine de la Roche-Florens, à 15 minute de Terrasson (24210) du samedi 11 août après-midi au mardi 14 août après-midi, après quoi s'enchaînera la fameuse Crystal Party. Le 15 étant férié, vous aurez tout le loisir de ranger et faire votre route lors de cette journée.

Le PAF, le synopsis et la présentation de notre GN seront annoncés prochainement via les news de le site du collectif prisme et la page Facebook.

Ce GN pour 220 joueurs est organisé par une équipe partiellement renouvelée mais hélas plus restreinte que lors de l'édition précédente. Les inscriptions ouvriront à la fin de l'année. ^_^"

- Gn sunthésys : le thème et les dates du GN de 2018 seront prochainement annoncé ...

.... peut être d'autres, si je trouvent d'autres GN sympa et que ce n'est pas à 5 h de route ^^.

et en 2019 du cout Drakerys et Ekinoxe s'ils continuent cette année là ....

Dernière édition par Fridja le Ven 27 Oct - 12:41 (2017); édité 1 fois
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 22:39 (2017)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

@Fridja Tu pourrais me donner plus de précision sur les GNs Prisme et Sunthesis ?

Et je rajoute également en GN auquel j'aimerais participer, Terra Antiqua !

Fridja
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:09 (2017)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

nouveau message pour le GN prisme !

Collectif Prisme :

Nous sommes heureux de vous informer que les pré-inscriptions sont maintenant OUVERTES ! 🎉

Nous nous attendons à un plus grand nombre de requêtes qu’il n’y aura de places disponibles, du fait de la taille restreinte de l’édition 2018 par rapport à 2016. Afin de garder un certain contrôle et une cohérence dans les groupes, c’est l’équipe d’organisation qui choisira ses participants. Voici comment cela se déroulera :
✅ Etape 1 : Remplir le formulaire de pré-inscription sur notre site www.collectif-prisme.fr. Pour cela, vous devrez d’abord créer un compte. Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur la bannière en bas de page ou dans le menu GN > S’inscrire en joueur. Attention, vous ne pourrez pas valider vos pré-inscriptions si toutes vos informations personnelles ne sont pas remplies et/ou mises à jour.
✅ Etape 2 : L’équipe d’organisation se réunira afin de choisir au fur et à mesure les futurs participants. Nous n’avons pas de date précise à vous donner, cela sera en fonction des demandes reçues et de nos disponibilités. Inutile de nous pourchasser, nous ferons de notre mieux, promis Very Happy
✅ Etape 3 : Si la pré-inscription est validée, le joueur recevra un mail de confirmation qui lui donnera accès à un lien pour le paiement. Il aura 10 jours pour effectuer ce paiement à réception de ce mail, sans quoi l’inscription sera annulée et reviendra à une personne mise sur liste d’attente.
Si la pré-inscription n’est pas validée, le joueur recevra un mail qui l’informera de sa mise en liste d’attente. Si vous ne souhaitez finalement plus participer, merci de nous en informer.
✅ Etape 4 : Une fois le paiement effectué, l’inscription est définitivement validée : le joueur aura accès à la création de son personnage et pourra choisir ses compétences. Nous rappelons que le choix de compétences est entièrement libre, mais il se peut que nous demandions à certains joueurs d’orienter le personnage vers un certain archétype, que ce soit à des fins scénaristiques mais aussi pour respecter des quotas que nous avons établis.
Le casting sera effectué au cours du début d’année 2018 et les joueurs seront tenus au courant de leur groupe et costumes dès que possible.
⛔ Attention, nous n’acceptons pas les inscriptions de mineurs. Les animaux de compagnie ne sont également pas autorisés.⛔
Cela ne concerne pas les inscriptions pour les PNJs. Nous vous informerons ultérieurement de notre démarche à ce sujet.

Fridja
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:27 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Les inscription pour le GN Prisme sont maintenant close Smile

Le Gn est plein ( voir même au dessus de sa capacité initiale ).

Fridja
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:29 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Je vous mets le lien pour un autre GN sympa .

De mon côté je me suis inscrite dans la brigade ( midland)

http://assia-gn.fr/assia/index.html

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 15:57 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

je vais m'inscrire et je pense aussi midland, Par contre j'ai pas de transport

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:24 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Sans moi, j'aurais Mythodea la semaine suivante.

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:11 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Finalement, je ne participe plus à Mythodea. Avez vous prévu de jouer ensemble au GN Assia ? Quel type de personnage avez vous demandez à faire ?

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:20 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

je suis en file d'attente mais j'ai demander a un non combattant

Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:49 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Tout compte fait plus de place donc j'ai pris une place de PNJ

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:22 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Bon et du coup je vais aussi peut être participer à Eclypson... GN frenesy !!!!
http://sculpteursdereves.org/

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:08 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

je regarde ce que c'est Very Happy

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:10 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Plus de places disponibles, il faut voir pour en racheter une si quelqu'un la revends.

Ghislain
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:53 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer Répondre en citant

Pour l'année prochaine :

*Terra Incognita 2 : 7,8,9 Juin 2019 (petite modification de dates mais beaucoup plus précises)
*Disque Monde : https://www.facebook.com/events/1205546239580461/ "Billetterie J-7"

Citation:
La billetterie ouvrira vendredi (l'heure vous sera donnée en temps voulu). Une fois votre place prise, vous pourrez contacter votre orga référent pour qu'il vous ouvre les porte de votre guilde (groupe fb).
Agent du Guet => Shiva Nonyme
Alchimiste => Anatla Poulpinou
Assassin => Frakkin Panda
Couturière => Anatla Poulpinou
Fou => Lork Bourré
Habitants => Shiva Nonyme
Mage => René Aureus
Marchand => Aurelie Lemaître
Mendiant => Lau LeiaTortoise Twenteas
Mime => Lau LeiaTortoise Twenteas
Prêtre => Shiva Nonyme
Voleur => Aurelie Lemaître
PNJ => Shiva Nonyme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: GNs où l'on participe / GNs auxquels on voudrait participer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Grandeur Nature (GN) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation