AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elundiviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elundiviel
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 14:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Originaire de Normandie, je viens d'emménager sur Blois depuis la rentrée. Voilà un mois que je recherche une association comme la votre à proximité afin de pouvoir continuer les GNs (et les entrainements si possible ^^ ) et rencontrer de nouvelles personnes.
Je faisais partie depuis 3 ans à une association basée sur Paris nommée les Lames Croisées que j'ai décidé de quitter.

J'ai participé à une dizaine de GNs MedFan depuis mes 13 ans, tels que Kelkalor, Norlande, Eclypson, Terres sauvages, Drakerys, et d'autres mini GNs où j'ai été orga ou PNJ.

Voilà, donc j'aurai grand plaisir de vous rencontrer lors d'un combat amical Wink

Gnistiquement,

Elundiviel ~ Maïlis

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

Et bien salut à toi, ô jeune recrue niveau 1 Very Happy

Rayzen
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 09:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi jeune padawan

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu pourras constater que nous avons un topic GN où notre référent a fait un petit sondage pour connaître un peu les voeux des GNistes.
N'hésites pas à t'exprimer, il en sera ravi Mr. Green

Elundiviel
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

Ahah Merci pour cet accueil ! Je viens de répondre au sondage ^^

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 00:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

Bienviandue par minous ! (Mon dieu, cette blague est tellement pourrie !) Et donc oui pour le GN je suis le référent, alors n'hésite pas à me poser tes questions. ^^

PS : Ciel, enfin une GNiste en plus !

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 05:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

bienvenue a toi

Elundiviel
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 07:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

j'ai cru comprendre que les Gnistes ne couraient pas les rues dans le loir et cher T_T

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 23:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Elundiviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation