AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Couvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans l'espaces vous les entendrez crier ....

- Incarnez une portée de créatures qui découvre un univers hostiles et apprenez à le dominer.
- Incarnez un prédateur.
- Incarnez celui qui attend son heure,
- Incarnez le changement
- Incarnez la Ruche.

Et faite la fierté de MAMAN !

C'est avec ces quelques mots que se présente ce petit OVNI parmi les jdr. Mr. Green

Car c'est vrai on massacre a tous vas des monstre insectoïdes de l'espaces dans tous les jeux SF.
Mais à ton déjà pris leur place ? A ton chercher quels petits sentiments animent leurs petit cœurs ? .... (quoi que sur ce point je crois qu'il n'en n'ont pas Rolling Eyes )

... ... ...

Faisons plus simple après tout .... Qui n'as jamais eu envie de jouer les Tyranides de Warhammer ou encore les Zergs de Starcraft ou encore les insectes géant de Starship Trooper ? Mr. Green

Vous incarnerez dans ce jeux des créatures insectoïde au service de la ruches, dirigée par l'entité connus sous le nom de MAMAN.
Vous aurez une conscience individuelle quasi humaine, mais vous restez soumis à cette entité supérieure à qui vous devez respect et obéissance.

Votre but est bien sur de protéger la ruche et MAMAN ainsi que de rapporter de quoi survivre dans l'environnement sauvage qui vous entoure. Mais il vous sera aussi possible d'attraper de quoi évoluer !

Comme disais une entité sage et rassurante :
"Aller mes enfant et faite la fierté de MAMAN !"
MAMAN, mère de la Couvée

Table COMPLETE Joueurs : 4/4 je laisse tous de fois deux pré-tiré de disponible si quelqu'un serai tenté en dernière minute Wink

Dernière édition par Mav le Dim 19 Nov - 14:27 (2017); édité 9 fois
Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:39 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

Je voudrai poser une partie de ce one-shoot pour le 2 décembre apres midi ou soir suivant les disponibilité des personnes intéressées (oui je sais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais je consulte avant de validé la date Mr. Green )

La partie sera surement rapide.
J'ouvre la table pour 4 joueurs pour le moment.

J'ai déjà une place de réserver pour Angelus (je sais pas pourquoi il était tout heureux quand il a vu le thème du jeux Mr. Green )

edit :

Après tous qui peux résister a cette mignonne petite trogne ... celle de gauche

Dernière édition par Mav le Mar 7 Nov - 10:35 (2017); édité 1 fois
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:17 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

Je prends !

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:21 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

c'est noter Okay

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:40 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

Alfred1982 sera des votres Mr. Green ..... Je vais commencer à plaindre MAMAN Mort de Rire

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:37 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

Je pose le 2 décembre en après midi du fait que les créneaux de décembre commence à se remplir Wink

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:59 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

Merci de préciser à quelle heure l'après-midi ! 13h ou 14h ? C'est pas la même chose...

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 09:26 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

Je met le début à 13h. Je met a jour mon post dans le calendrier

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:20 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

N'arrivant pas a faire ce que je veux Evil or Very Mad , c'est à dire vous fournir les fiches de personnages pour que vous puissiez me dire lequel vous conviens Wink , je met les liens vers le pdf de la démo (c'est gratuis ^^) .... Attention à celui ou celle qui regarde les pages 8 à 13 c'est le scénario Evil or Very Mad

MAMAN vous surveille Mr. Green

Les pré-tirés sont a partir de la page 14 Wink

http://iblitz.free.fr/Puky/LaCouveeDemo.pdf
https://drive.google.com/file/d/0B4v3_Qpww17EWnBkcnFpTXZPN3c/view

Pour ceux qui voudrai suivre l'avancement des différents travaux de l'auteur :
- Le touiteur twitter de l'auteur Mr. Green : https://twitter.com/Iblitz_Corp

- Celui de MAMAN Mr. Green : https://twitter.com/xenomother
Comme quoi les Xenomorphe sont plus évoluer qu'on ne le crois Mr. Green

EDIT : Table complète , je laisse tous de fois deux pré-tiré de disponible si quelqu'un serai tenter en dernière minute Wink

EDIT 2 : autre petit lien le blog de l'auteur sur les jeux qu'il développe http://iblitzcorporation.fr/tag/jdr

alfred1982
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:35 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

je veut bien le sale

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 13:36 (2017)    Sujet du message: La Couvée Répondre en citant

Noté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: La Couvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation