AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a new player has joined the game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:24 (2017)    Sujet du message: a new player has joined the game Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis Alexandre (aka « La truite »), j’ai 28 ans et je viens d’emménager à Olivet avec ma conjointe. Je suis un gros consommateur de jeux vidéo mais j’affectionne aussi beaucoup les jeux de plateau et c’est la raison de ma présence ici aujourd’hui. Je serais ravi de répondre présent à vos prochaines soirées « jeux de plateau », si vous voulez bien de moi Mr. Green. Je n’ai pas une grosse ludothèque, mais je serais heureux de la mettre à votre disposition si vous voulez tester un de ces jeux :

Mr Jack
Le désert interdit
Pandémie
Niet !
zombicide rue morgue
mystérium
les aventuriers du rail europe
Risk Game of throne
Mito
Saboteur + extension
Outlive
terraforming mars

Au plaisir de vous rencontrer, et à très bientôt.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:02 (2017)    Sujet du message: a new player has joined the game Répondre en citant

Bonjour Alexandre !

Bienvenue à l'asso ! Oserais-je demander pourquoi "La truite" ? Very Happy
Je vois que niveau jeux tu as bon goût (enfin moi je dis ça, je dis rien)
On connait déjà ici Pandémie, Zombicide, Mysterium et perso je connais déjà Niet, Les Aventuriers du Rail et Saboteur.
Une petite partie de Risk Game of Throne me tenterait bien, surtout s'il est aussi réussi que le Risk Seigneur des Anneaux (que je te propose aussi).

Niveau jeu de société, il y a vendredi soir une partie de Car Wars si tu es intéressé.

Nous sommes situés au Poutyl, au parc, dans le foyer des séniors.

A binetôt

Alexandre
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:00 (2017)    Sujet du message: a new player has joined the game Répondre en citant

Pour le pseudo, ça remonte à il y a une 15aine d'années où l’on se cherchait des pseudos avec des amis. A l’époque, c’était la mode des « darkwarrior77 » et autres pseudos « cool » (pour des ados). Du coup ça nous faisait marrer de prendre des pseudos vraiment débiles et on s’est ainsi retrouvé avec « Pépé pepperoni », « latte de parquet », « ferrero caillou » et « la truite volante » (que j’ai gardé et souvent abrégé en « la truite » par la suite).

Pour le Risk GoT, c’est clair que l’univers des bouquins (ou de la série, c’est selon) se prête complètement au jeu (les différentes maisons qui veulent conquérir le continent avec leurs armées). Tout comme le seigneur des anneaux j’imagine. En tout cas je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le sortir, donc pourquoi pas !

Merci pour la proposition, mais cette semaine je ne serais pas disponible, étant en déplacement (ça commence bien Mr. Green ).

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:26 (2017)    Sujet du message: a new player has joined the game Répondre en citant

bienvenue a toi,
gros amateur de jeux de société, je serai intéressé par une partie de outlive et terraforming mars.

si dimanche tu est libre, on sera a la salle du larry pour le téléthon

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:56 (2017)    Sujet du message: a new player has joined the game Répondre en citant

Bienvenu Alexandre Okay

yogi a écrit:
bienvenue a toi,
gros amateur de jeux de société, je serai intéressé par une partie de outlive et terraforming mars.

Gros amateur de jeux ?! ... c'est toi qui dit ça avec ton semi que tu ramène a chaque fois Mr. Green

Alexandre
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: a new player has joined the game Répondre en citant

Yogi a écrit:
je serai intéressé par une partie de outlive et terraforming mars.

Avec plaisir

Yogi a écrit:

Hélas non, je ne suis pas dispo cette semaine

Mav a écrit:
Bienvenu Alexandre

Merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: a new player has joined the game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation