AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage concernat les deux sessions Mah-Jong experte loisir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre deux sessions Mah-Jong experte et loisir
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:53 (2017)    Sujet du message: Sondage concernat les deux sessions Mah-Jong experte loisir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Merci de donner votre avis sur le choix de mettre en place deux sessions Mah-Jong :
- Dimanche 16h Experte
- Dimanche 19h Loisir

J'entends par "experte" que les joueurs qui s'y inscriront connaitront les Yakus et les règles pour jouer éventuellement en blitz (jeu rapide) ou en compétition.
Et j'entends par "loisir" que les joueurs qui s'y inscriront souhaiteront plus de souplesse concernant certaines règles (notamment les sanctions), jouer plus lentement, ou qu'ils peuvent avoir besoin d'aide parfois.

Cette distinction n'interdit à personne de s'inscrire aux deux sessions.
Juste que vous saurez à quoi vous en tenir dans tel ou tel cas. Ce qui implique pour chacun une attitude de jeu adaptée (jouer vite et gérer son stress, ou être patient et aider les autres).

Merci pour vos réponses.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:55 (2017)    Sujet du message: Sondage concernat les deux sessions Mah-Jong experte loisir Répondre en citant

Bonjour !

Je vois à ce jour qu'il y a eu 19 visites de ce sondage... et 2 votes !!! Rolling Eyes
Je me demande pourquoi vous ne votez pas Question
Ce sondage est mis pour 2 semaines...

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:40 (2017)    Sujet du message: Sondage concernat les deux sessions Mah-Jong experte loisir Répondre en citant

Je reste assez partagée sur cette question.
Je crains que cette séparation ne soit pas viable à long terme.
J'imagine qu'il sera toujours temps d'en rediscuter plus tard, en voyant ce que ça donne.

Disons que, à l'essai, je suis pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Sondage concernat les deux sessions Mah-Jong experte loisir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation