AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance de Noël - Sondage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:39 (2017)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 24 décembre, qui serait partant pour déplacer la séance de 19h à 14h, histoire de finir plus tôt et avoir le temps pour chacun de se préparer pour leurs réveillons respectifs ?
Ou bien on laisse à 19h ?
Vos choix, réponses et éventuelles inscriptions sur ce post ...

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:49 (2017)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage Répondre en citant

Ca me semble être une idée intéressante.
Il faut que je regarde à quelle heure je suis sensée prendre la route et je te dis ça.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:50 (2017)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage Répondre en citant

Je ne serai pas des vôtres ce jour là. Donc je vous laisse voir

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:43 (2017)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage Répondre en citant

Après vérification, je peux rester à l'asso jusqu'à 17h le dimanche 24.
Donc une partie à 14h est tout à fait envisageable.

Dany45
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:03 (2017)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage Répondre en citant

Bonjour,
Je suis désolée pour ce soir, dimanche 17/12, mais entre le rhume, la toux, la fièvre et la fatigue, je laisse ma place au Ma Jong. Bon jeux à tous. Et, comme je ne serai pas disponible les 24 et 31/12, à l'année prochaine. Danièle

Ingrid
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 18:19 (2017)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage Répondre en citant

Bonsoir, je serais dispo pour venir le 24 à 14h avec grand plaisir Smile

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 11:02 (2017)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage Répondre en citant

Est-ce qu'on remet le couvert pour dimanche 31 à 14h ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Séance de Noël - Sondage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation