AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs très bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trucs Très Bizarres
Vendredi 22 décembre
100%
 100%  [ 1 ]
Samedi 23 décembres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:54 (2017)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant The Loop, je vous propose de revivre les années 80, en incarnant une bande de gamins, qui se déplacent à vélo, communiquent au talkie-walkie, ou à la CB (Strangers Things, n'est pas loin).
Bien évidemment, les adultes ne voient rien de tous ces trucs très bizarres qui nous entourent à Midtown.

Alors, qui rejoint la bande, RV au terrain vague, dans la cabane du POSSE.

Nous nous préparerons pour Halloween, et traiter de ces Trucs Chelous , qui se passent en ville.

Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 16:55 (2017)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

Si c'est le 22 et que j'arrive à venir ca me branche.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:51 (2017)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

Vu le peu de réponses, je reporte à 2018.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:36 (2017)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

Intéressant, mais date KO pour moi...

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:46 (2018)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

Si deux à trois personnes intéressées, je peux placer le jeu vendredi ou samedi. Sinon, je suis partant pour participer à un One Shot.

Utilisateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 10:41 (2018)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

Salut suis tenté pour vendredi soir ou samedi finalement sinon je peux proposer un one shot aussi.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:13 (2018)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

Dispo samedi si c'est pas en même temps que descent je demande a Arkham Okay

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:23 (2018)    Sujet du message: Trucs très bizarres Répondre en citant

Comme Descent est prévu, je reporte à plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Trucs très bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation